Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques instrus et morceaux en ecoutes.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 549 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelques instrus et morceaux en ecoutes.
Voila quelques instrus et morceaux en ecoute...
avis, coup de tete, commentaires, je prends tout :mrg:
bonne ecoute!!
ca se passe ici!!
Afficher le sujet de la discussion
11
La musique est mon occupation
12
Bah soundclick ca deconne souvent a plein tube... :|

Hors sujet : :coucou: martis :boire:

13
Bon taf , je trouve qu'il ya de l'idée. C'est pas forcemment mon à mon gout mais c'est propre. Si j'avais des truks à reprochés je dirais que ca sonne pas assez gros aux niveau du beat et c'est un peu trop net mais bon ca reste mon avis. (c la mpc2000 qui fait que ca sonne comme ca, surtout si t'as rien à coté).

En tous cas Bravo.
La musique est mon occupation
14
Merci!
le fait que ca sonne pas "gros" est un choix deliberé,car vois tu,je ne suis pas fan du tout du loudness maximizer avec un threshold a -10db... :ptdr:
je prefere en mettre un tout petit peu, avoir un son propre et si je veux ecouter avec du volume beh je monte le son!
le "gros" son je laisse ca au studio de mastering avec les professionel qui vont bien!
sinon je me sers de la mpc uniquement comme sequenceur pour certaine partie de mon karma.
(je sais c 'est une methore bizare de travail...) :mrg:
en tout cas merci de tes commentaires!
:boire:
15
Ca merite un
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
16
Voila j'ai tout ecouté et dans l'ensemble c'est tres bien je trouve. Yen a surtout 3 ki pour moi sont patates : - Orchestral style (ma preféré, tres pro), Insomniak (dit la verité tu té inspiré d'un morco de Factor X? lol) et 3rd movement. J'kiff bien aussi éléctro dans un autre genre, voila en tou cas c'est tres pro je trouve :bravo:
17
Merci pour le up et pour les commentaires!!!
pour l inspiration "a la factor x" je dirais simplement que je connais ce groupe surtout de nom (cest pas eux qui ont fait "boom boom" ou un truc du style????) et que j ecoute tres peu de rap (en fait je suis tres difficile sur mon choix d ecoute)
:boire:
18
Up pour la forme... :D: