Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques instrus et morceaux en ecoutes.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 548 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelques instrus et morceaux en ecoutes.
Voila quelques instrus et morceaux en ecoute...
avis, coup de tete, commentaires, je prends tout :mrg:
bonne ecoute!!
ca se passe ici!!
2
Au niveau des instrus :

He bien.... C'est trés bien.... C'est bien diversifié... Techniquement c'est bien... Mélodiquement c'est bien....

Donc en gros c'est bien !

Personnelement je trouve ça trés bien, hormis peut-être quelque (peu..) sons un peu trop technoidales, mais bon c'est mes goûts ça....


Deux petites questions :

- Quels instrus contiennent un sample et lesquelle sont entierement composer ?
- Avec quoi fait tu tes sons ?


Au niveau des morceaux :

J'ai pas eu le temps, ni la motivation de vraiment écouter...



Sinon bonne continuation, y'a de l'avenir... :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
3
Merci pour tes commentaires :bravo:
tout est composé sauf Tsume Kahen Ya,Hum Na Kahen, apocalypse et concerto ou cest un melange sample compo...
je fais mes sons avec acid pro 5 , un korg karma, une mpc 2000xl et edirol orchestral. :mrg:
4
He ben... merci des precisions en tous cas c'est du trés bon boulot
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
5
Encore merci!! :boire:
6
Sympa les instrus, j'aime bien le côté orchestrale/médiéval (enfin on pourrait discuter) de certaines, et puis c'est varié.

Bon les sons sont parfois un peu cheaps, ça fait pas très acoustique quoi... et puis je trouve que souvent les beats sont trop en avant par rapport au reste (le reste n'est pas assez fort quoi...).

Ensuite les mcs je comprend pas trop ce qu'ils disent mais c'est tant mieux parce que les paroles sont pas top :clin:

Beau boulot quand même :bravo:

edit: tiens j'avais pas vu que t'utilisais orchestral, ça explique un peu le son cheap. Essai de te trouver des banques de sons acoustiques (giga, sf2, ..) si tu veux que ça sonne plus comme j'aime...
7
Merci pour tes commentaires...
les sons cheap comme tu dis proviennent non pas d orchestral mais du korg karma pas tres a l aise sur les cuivres...(merci korg :x: )
pour le mixage,bah desole que ce soit pas a ton gout...
et pour les mc ils font ce quils peuvent,ils ont au moins le merite d essayer et donc de progresser ;)
:boire:
8
:up:
pour la forme :mrg:
9
Jvoulais ecouter tes sons
apparemment ya un ptit soucis avec ta page soundclick

J'écouterai plus tard. :(
La musique est mon occupation
10