GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
- 551 réponses
- 36 participants
- 10 053 vues
- 35 followers

goldpolak

http://media.putfile.com/instrump3

Canis Majoris

Hors sujet : morbak ???

Statik

goldpolak

Vous savez trés bien qe plutard il va falloir compté sur moi,é quand je serai de retour avec mes nouvelles conception on vera c ' est qui les fakes !
Bon bref je répéte je suis un professionel amateur,é moi juste jachete un clavier et je gagne 10 ans d ' avance sur vous !
attendez quelque semaine ,une ou deux que je vous balance mes nouvelles instru dans la tete ,yen a qui vont arreter la musique grace a moi

batounet

........tu avais un peu chaud me semble t-il.........
........mieux qu'un soda qu'une révérence............
........j'ai un truc sensas pour les problèmes de chevilles.......
.....
uneuuu bonne paiiiiire deuuuu claK, rien de tel pour faire ciruler le sang........

Canis Majoris

AirOne (Exclusiv)

AntiZen

AirOne (Exclusiv)

darkouz

Sacré gordy black
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

batounet

Anonyme

Citation : je suis un professionel amateur,é moi juste jachete un clavier et je gagne 10 ans d ' avance sur vous !

Canis Majoris

Citation : Bon bref je répéte je suis un professionel amateur
ça existe ca

Citation : attendez quelque semaine ,une ou deux que je vous balance mes nouvelles instru dans la tete ,yen a qui vont arreter la musique grace a moi
je pensait justement a me mettre a la belotte

Statik

2trtn

Lo_Fi

darkouz

Et qu'est t en sais si on a 10 000 euro de matos ou pas ?
En tout cas toi t a 0 euro de matos et 0 de talent
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

DiZ69

Gould and shoulderak , je pense que t'as besoin d'aide sur plusieur niveau