GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
- 551 réponses
- 36 participants
- 10 053 vues
- 35 followers

goldpolak

http://media.putfile.com/instrump3

Canis Majoris

Hors sujet : morbak ???

Statik

goldpolak

Vous savez trés bien qe plutard il va falloir compté sur moi,é quand je serai de retour avec mes nouvelles conception on vera c ' est qui les fakes !
Bon bref je répéte je suis un professionel amateur,é moi juste jachete un clavier et je gagne 10 ans d ' avance sur vous !
attendez quelque semaine ,une ou deux que je vous balance mes nouvelles instru dans la tete ,yen a qui vont arreter la musique grace a moi

batounet

........tu avais un peu chaud me semble t-il.........
........mieux qu'un soda qu'une révérence............
........j'ai un truc sensas pour les problèmes de chevilles.......
.....
uneuuu bonne paiiiiire deuuuu claK, rien de tel pour faire ciruler le sang........

Canis Majoris

AirOne (Exclusiv)

AntiZen

AirOne (Exclusiv)

darkouz

Sacré gordy black
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

batounet

Anonyme

Citation : je suis un professionel amateur,é moi juste jachete un clavier et je gagne 10 ans d ' avance sur vous !

Canis Majoris

Citation : Bon bref je répéte je suis un professionel amateur
ça existe ca

Citation : attendez quelque semaine ,une ou deux que je vous balance mes nouvelles instru dans la tete ,yen a qui vont arreter la musique grace a moi
je pensait justement a me mettre a la belotte

Statik

2trtn

Lo_Fi

darkouz

Et qu'est t en sais si on a 10 000 euro de matos ou pas ?
En tout cas toi t a 0 euro de matos et 0 de talent
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

DiZ69

Gould and shoulderak , je pense que t'as besoin d'aide sur plusieur niveau
1 Sur reason , la c'est pas le style du gars qui est intérressant mais le temps de pratiquent sur reason ... pour les bank sons , tape "reason free refill " sur google et tu vas topper des millards de ressource ...
2 Sur la musique , en écoutant tes démos , me suis dit un an c pas mal pour ça ... moi aussi je suis un peu long a apprendre ... mé tu devrais déja commencer le son pour te faire plaisir a toi meme , pour faire des truc a écouter ds ta bagnole , au cpains etc ... ensuite la " vocations ", tu verras ds kelk mois , si tu fais encore du son !
3 Sur le comportement , tu as du etre élevé par une poule et un canard , c'est pas possible , et t'arrives a vivres en société ? t'arrives a gardé des amis autrement qu'en leurs offrant du bédos ???
pour conclure boul2clak , un conseil , c'est l'humilité , Ici tu parle a des gens qui n'ont pas besoins de prouvé quoi que ce soit , contrairement a toi ... Mé en tout cas si t'es un fake bah mission réussi , si tu n'en est pas un , je me demande , sincéremment si tu possede une once d'intelligence
... je vois personne ici , qui ne se fout pas de ta face , t'as pas vu y'avait com une bizarrerie , comme une mouche dans la soupe ??????
Ps : dsl pour les fautes mé arrivé a la fin de ce thread , pas pu m'empecher de m'exprimé !

Canis Majoris

Citation : Il est où matrak ?

AntiZen

Citation : Deufoideufonkat

Rouxxx

je m'installe...

2trtn

Citation : t'as pas vu y'avait com une bizarrerie , comme une mouche dans la soupe ??????

Arrêtes, c'est trop

Lo_Fi

darkouz

Canis Majoris

Vertical Smile

- < Liste des sujets
- Charte