Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

• 551 réponses
  • 36 participants
  • 10 053 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
276

Hors sujet : morbak ???

277
Vous lui avez fait fait peur aussi....
Arkopal ? T'es là ?
Et mon kazoo alors ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
278
É arreter de jouer les makro du son avec moi,vous vous etes des pro vous ?hahaha laisser moi rigoler un peu,vous avez tous 10000 euro de matos et vous ariver meme pas a vous faire un euro ,c ' est pas sérieux les ga!
Vous savez trés bien qe plutard il va falloir compté sur moi,é quand je serai de retour avec mes nouvelles conception on vera c ' est qui les fakes !
Bon bref je répéte je suis un professionel amateur,é moi juste jachete un clavier et je gagne 10 ans d ' avance sur vous !
attendez quelque semaine ,une ou deux que je vous balance mes nouvelles instru dans la tete ,yen a qui vont arreter la musique grace a moi
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
279
........dans ton habit de suffisance........

........tu avais un peu chaud me semble t-il.........

........mieux qu'un soda qu'une révérence............

........j'ai un truc sensas pour les problèmes de chevilles.......

.....

uneuuu bonne paiiiiire deuuuu claK, rien de tel pour faire ciruler le sang........
280
C'est vrai que c'est un parasite mais bon ... ça clak pas trop
281
282
Vi morbak= morpions... :|
Sex, bass et pierre qui roule
283
284
J'ai mal au bide tellement je me marre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sacré gordy black

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

285
Pour ceux qui auraient reconnu la chanson de tété dans mon post précédent.....au cas où y en a qu'auraient pas fait le lien..... :ptdr: :ptdr: j'trouve que ça lui va bien à poumtchak....
286

Citation : je suis un professionel amateur,é moi juste jachete un clavier et je gagne 10 ans d ' avance sur vous !

ya rien là :ptdr: :ptdr: :ptdr:
287

Citation : Bon bref je répéte je suis un professionel amateur

ça existe ca :???:

Citation : attendez quelque semaine ,une ou deux que je vous balance mes nouvelles instru dans la tete ,yen a qui vont arreter la musique grace a moi

je pensait justement a me mettre a la belotte
288
Monsier 2 la > il est sympa ton remix de Big L ! :bravo:

JaksonPolak > Pourquoi tu cherche un clavier midi en postant des instrus ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
289
Deufoideufonkat va vou défoncé a cou de snake, bande de fake. Allé poussé en meurte et moselle.
290
Goldpolak > RZA, déjà, il a une MV-8000. :oops2:

Sans MV-8000, pas de technique :noidea:
291
Ca me fait tro delirer , il utilise le mot Fake , mais je suis sur qu'il sais pas ce que ca veut dire

Et qu'est t en sais si on a 10 000 euro de matos ou pas ?

En tout cas toi t a 0 euro de matos et 0 de talent

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

292
MORT de RIRE , j'ai dévoré ce thread !!! C'est bon les gars , Goldoplack va sauvé le hip-hop français , lui ! C'est pas comme vous qui téléchargé du son et qui se la pete , il ne sait pas comment trouver une bank de son sur le net mais au moins , il a le divin don mélomaniste !!! lol

Gould and shoulderak , je pense que t'as besoin d'aide sur plusieur niveau

1 Sur reason , la c'est pas le style du gars qui est intérressant mais le temps de pratiquent sur reason ... pour les bank sons , tape "reason free refill " sur google et tu vas topper des millards de ressource ...

2 Sur la musique , en écoutant tes démos , me suis dit un an c pas mal pour ça ... moi aussi je suis un peu long a apprendre ... mé tu devrais déja commencer le son pour te faire plaisir a toi meme , pour faire des truc a écouter ds ta bagnole , au cpains etc ... ensuite la " vocations ", tu verras ds kelk mois , si tu fais encore du son !

3 Sur le comportement , tu as du etre élevé par une poule et un canard , c'est pas possible , et t'arrives a vivres en société ? t'arrives a gardé des amis autrement qu'en leurs offrant du bédos ???

pour conclure boul2clak , un conseil , c'est l'humilité , Ici tu parle a des gens qui n'ont pas besoins de prouvé quoi que ce soit , contrairement a toi ... Mé en tout cas si t'es un fake bah mission réussi , si tu n'en est pas un , je me demande , sincéremment si tu possede une once d'intelligence
... je vois personne ici , qui ne se fout pas de ta face , t'as pas vu y'avait com une bizarrerie , comme une mouche dans la soupe ??????

Ps : dsl pour les fautes mé arrivé a la fin de ce thread , pas pu m'empecher de m'exprimé !

293

Citation : Il est où matrak ?

:mdr: t'es un gamin :mdr:
294

Citation : Deufoideufonkat

:mdr: :lol:
Sex, bass et pierre qui roule
295
C'est le nouveau topic a la mode ???
je m'installe...
...
296

Citation : t'as pas vu y'avait com une bizarrerie , comme une mouche dans la soupe ??????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Arrêtes, c'est trop
297
Installe-toi, c'est trop la teuf ici :fou:
298
Comment ca va moderer sec tout ca , je le sens

299
J'ai meme plus envie d'aller dormir
300
Je trouve que le bontempi sonne bien :mdr: