Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 591 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Attention au sms Goldpolak.
102
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
103
Qy'est ce que tu fou la alors ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

104
Les rappers picolent pas, ils piyavent!
105
Glou glou il est dégueulasse ce pif :aime:
106
Gold, je t'attend, envoie!

a.q.w.zsx@hotmail.fr

Je la publie de suite après..
107

Citation : Redrum es 1e b0ît à rytmes foncti0nnan @ baz d?échantilon e 10x cano d son. vou pouvé afecté dè échantilon (o f0rmats AIf SoundFon ê REX) à chaque canal ou charjer 1 Patch ki vas ouvrir 2 bateri komplé (2 n0mbreu Patche st préan ds la banqu son d?uzin d Reazon). chak canal 2 la boit à rytmes 10spoze réglaj d' h0teur, d niv0, 2 vél0sité, etc. Redrum 1tègr par ayeur 1 sékenseur 2 typ Patern permetan des m0tifs rytmiques claciqus avk réglajes du nivau d swing ( p0Sibilité d Flams. Redrum pt égaleman konstitué 1 m0dule MIDI à par entir pouvan etr joué depui 1 kontr0leur MIDI extern depui le sékenseur prinsipal d Reazon. par ex, vo pouvé fére Patern 2 bateri simpl s/ le sékenseur à Paterns e y ajouté des ds breaks par le biés du sékenseur prinsipal. @ l?1star du m0dul chk son 2 bateri 10spoze 2 son pr0pr num 2 n0t (C1 pour 2 bateri 1, C# 1 pour l' sn d bateri 2 é ainsi 2 s8t).



un peu d'aide

108
AYET!!!

LES ALIENS COMMUNIQUENT AVEC NOUS!!!!
109
Va zi balance l email
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
110
Ca tchat de quoi ce soir? C'est quoi le sujet...
Sex, bass et pierre qui roule