Sujet de la discussionPosté le 03/10/2005 à 18:54:28GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir! http://media.putfile.com/instrump3
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Citation : Redrum es 1e b0ît à rytmes foncti0nnan @ baz d?échantilon e 10x cano d son. vou pouvé afecté dè échantilon (o f0rmats AIf SoundFon ê REX) à chaque canal ou charjer 1 Patch ki vas ouvrir 2 bateri komplé (2 n0mbreu Patche st préan ds la banqu son d?uzin d Reazon). chak canal 2 la boit à rytmes 10spoze réglaj d' h0teur, d niv0, 2 vél0sité, etc. Redrum 1tègr par ayeur 1 sékenseur 2 typ Patern permetan des m0tifs rytmiques claciqus avk réglajes du nivau d swing ( p0Sibilité d Flams. Redrum pt égaleman konstitué 1 m0dule MIDI à par entir pouvan etr joué depui 1 kontr0leur MIDI extern depui le sékenseur prinsipal d Reazon. par ex, vo pouvé fére Patern 2 bateri simpl s/ le sékenseur à Paterns e y ajouté des ds breaks par le biés du sékenseur prinsipal. @ l?1star du m0dul chk son 2 bateri 10spoze 2 son pr0pr num 2 n0t (C1 pour 2 bateri 1, C# 1 pour l' sn d bateri 2 é ainsi 2 s8t).