GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
- 551 réponses
- 36 participants
- 10 051 vues
- 35 followers

goldpolak

http://media.putfile.com/instrump3

karlos73

Lit des thread sur AF et tu apprendra au fur et a mesure, patience si tu veux devenir RZA ou Dre il te faut beaucoup de taf et enchîner plein de compos.
Reason c'est tres bien pour debuter. Fait encore quelques compos pour t'entraîner avant de te lancer dans le home-studio.

kravatorf

Message de modération : merci de faire gaffe à votre aurtograf, d'éviter le langage SMS (pake C vitpafacil a comprendre) et d'éviter un partage en HS comme sur le thread "Professionel amateur besoin daide teknik pour home studio"
ceci dit à mon humble avis, pour commencer des instrus, reason avec quelques banques de samples bien choisies reste un des meilleurs plans de la planète.
le matos et d'autres softs devenant utiles seulement lorsque l'on se sent à l'étroit. (et de ce que j'ai entendu tu as encore une bonne marge de pregression avec ce soft)
autre truc de simple bon sens: c'est toujours une bonne idée de travailler sa capacité à faire de la zic (et reason est bonne solution permettant d'obtenir un rendu sonore plus que correct) plutôt que sa capacité à acheter du matos ;)

goldpolak

maintenant toi tu me dit un clavier de pakotille avec reason,mais ya pas d instrument dans reason ca pu!
Moi tinkiete je sais que si je prend du matos,alor la tinkiete limagination est ma force les amis !
donc maintenant moi je sais que j ai compris la structure du son,bass ,beat,mélodi,refrain,sample ..;j ai étudié les son,moi quand j écoute des sons je les analyse pour savoir comment ils ont fait,c pour cela que j avance vitesse grand V
2 fo surtout pas oublié que j ai pas de matos,é que ce fait que un an que je fait des instru et que celle que vous écouter ca fé longtemps que je l ai composé,la jsuis passé a un autre level!

handcraftsound

bah sinon ca sonne debutant , entraine toi a caller bien tes samples et a choisir tes samples aussi et appprrreeess quand ca tournera on parlera matos , grain et tt se qui va avec

pour l'instant reason c parfait y a tt ce qui faut , y te manque un pti clavier genre la marque evolution regarde ce qui est dans ta gamme de prix et c parti mon kiki
bon courage

goldpolak

mais faut dire aux gens qui viennent ,que si ils viennent c 'est pour parler son ,ok la c 'est ton travail

goldpolak

darkouz

Non blague a part , tu dis que t es a l etroit avec reason et qu'il n'y a pas d intrument , mais si tu chope d'autre banque de son la tu aurai des instru
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

- pef -

J'en ai choppé une bonne
faut
Citation : pas me parler de thread ou de snake ,je sais c koi tinkiete
Kick snake kick snake

goldpolak

maintenant j ai une autre question comment vous avez débuter vous les "pro"
et quand etes vous passer en mode home studio?

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

fritesgrec

Lx_here

j avais choppé un thread sympa ce matin , chu content de retrouver ce ptit gars .. g pas pu ecouter , je peux avoir un lien ?

Lx_here

darkouz

Hors sujet : loooooooooooooooooooooool tu sais ce que c'est un fake au moins ?

goldpolak

et korg oasis c ' est un clavier c' est ca ?c 'est mieux que reason?

Lx_here

goldpolak

darkouz

darkouz

Lx_here

goldpolak

wé sinon ya personne d un peu plus professionel que ces imposteur qui a écouter mon instru et qui a des choses a me dire ?des conseil quoi on c 'est compris

goldpolak

c vraiment une instru tonitruante!
a bon je sais maintenant si y en a un qui veux clasher avec moi,il balance un lien sur ces instru comme ca on va voir!

goldpolak

batounet

fait un peu plus d'instrus avant de demander des conseils.........c'est dur de juger sur une seule prod.......pour ma part j'la trouve un peu plate........et j'pense que t'as encore beaucoup à faire avec reason, parce que là j'ai du mal à comprendre que tu te sentes à l'étroit.......

goldpolak

va i donne moi ton adresse e mail j ten envoi d autres ,j en ai plein en stock !
- < Liste des sujets
- Charte