Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Wé kof ca va oukoi, moi jveux évoluer dans mes compo,la j ai que reason et une souris,jveux passer a la vitesse supérieur tu comprend,deja je cherche un clavier maitre et des bon logiciel, c bon a ton avis? ta écouter ma prod? t en pensse koi?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Rza il a quoi comme clavier maitre?
prend le meme!

C cool goldorak t'es de retour pour nous tuer tous avec ton gros son :bravo:

Conseil pour un bon petit home-studio pas cher (deja posté dans un autre thread):
Une MPC1000 (900euros) + un bon p'ti preampli a lampe pas cher : le Bluetube (200euros) de Presonus, avec tu vas pouvoir embêllir le son d'un instru ou d'un chant, ton son vas gagner en "chaleur". Par exemple tu branche un micro sm58 de Shure (100euros)pour enregistrer une voie, ou bien tu fais passer un vinyl, ou une basse à travers pour le sampler sur la MPC et là, en bidouillant, tu peux te rapprocher du grain des vieux sampleurs Ensoniq, Akai ou Roland.
Pour les effets tu prends un M300 de TC electronics (200euros), pour le prix tu trouveras pas meilleure Reverb, Delay etc...
Un truc important c'est les filtres analogiques, ça vas te permettre d'arrondir le son d'une bass ou d'un kick, de faire ressortir les infrabass, ou bien de faire pêter les aigues sur des FX : Filterbox de MFB (si tu le commande en allemagne 200 euros chez www.thomann.de), en plus y'a un minisequenceur qui te permettra de transformer le filtre automatiquement pour rendre ton sample plus organique, comme si la boucle etait vivante en evoluant toute seule.
Enfin en expandeur (pour les nappes, les leads, les cuivres, les pianos etc...) que tu pourras piloter avec le sequenceur de la MPC : le Yamaha Motif Rack(600 euros d'occas) ou bien le Roland JV 1080 (350 euros d'occas).
Une bonne table de Mix : Soundcraft Compact 10 (250 euros)
Enfin les Tapco S5, si t'es en appart ça sert a rien d'avoir plus puissant.
Avec ça t'as un debut de home-studio complet et de qualité pour pas cher.
Ha j'oubliais , un clavier midi E-mu Xboard 49(150 euros), tres important, tu pourra jouer tes samples et tes sons d'expandeur au clavier en plus des pads de la MPC, pratique pour les melodies.
C'est quoi une caisse claire??? :mdr:
Wé paki ok,mon sample de monsieur R 77380 il est nul javou,mais faut vous dire que j habite a combs et le son a une histoire ok,kan odb il dit combs la ville ,et que mobb deep dit mother fucking combs la ville , tu voit ya une structure,sinon le beat ca va non,et la basse vite fé?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
La karlos73 je crois que tu en demande trop, deja qu'il ne sait pas ce qu'est une snare... :bravo:
Je vous passe le lien de hier soir histoire que vous puissiez cerner le personnage :mdr: :mdr:

/homestudio/forums/t.339273,professionel-amateur-besoin-daide-teknik-pour-home-studio.html
Ptin mais t'as vu le prix de ce que tu lui conseil pour commencer reason une souris ça suffit
voir un petit clavier midi et puis basta sample des vinyls mais surtout travail les synth pour avoir ton son
On a tous été débutant

PS y a pour plus de 2000 roro dans ce que tu lui conseil...chéro pour commencer je trouve
:non: Pas d'elitisme les gars, goldorak veut des conseils, on lui en donne. :mdr: :mdr:
N'oublions pas qu'il veut devenir "pro amateur", et ça... ca se paye :8)