Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 601 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Loin de moi l'idée de vouloir me faire passer pour ton boss, Goldpolak!

Je ne veux que ton bien, tu le sais, non?

Et je sais aussi que sous des apparences un peu rustres se cache un gentil camarade...
82
Toi kosovar je sent que tu veux jouer l ancien redrum ceci ,nnxt par la,mais t en connai pas plus que moi,alor vazi pousse en alaska!
toi ca fait 10 an que tu es pro ta dit,et tu connais pas encore tout!,mais vazi balance toi du balcon mon ami,ta pas d avenir dans la musique,a si peut etre dans le troubadour
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
83
84
Pianepolako, euuh m'appelle pas trop kosovar, steupl...
85
Et tu m'expliques comment d'un coup t'as la rage contre moi ?
tain j'ai pourtant été super soft...

[edit]eh j'ai pas 10 ans dans la zique ho, je taquiiineuuh[/edit]
86
Ptain , j'ai ecouté l'intru , là ... :8O:

Bon , comme y a deja pas mal de foutage de gueule et d'huile sur le feu , on va essayer de la jouer constructive ...

A la rigueur , la snare peut passer , ainsi que l'espece de hit hat cheulou ... Mais sinon , le reste est franchement à taffer . Les melodies s'imbriquent un peu n'importe comment les unes dans les autres . Y a aucune dynamique . On entend quasiment queud ' à moins de tendre l'oreille comme un porc . Bon ...

Mais y a plein de trucs dans reason , teste , experimente , lis la doc. aussi : elle est claire et explique un max de trucs pour les debutants !

Franchement , avec ce logiciel , y a vraiment moyen de faire de bons sons , une fois que tu le geres bien ! Ca demande de la pratique , mais une fois que t'es sur les rails , bueno ...
87
Franchement shirow je serais curieux d'écouter ta musique si tu te permets de donner des conseils à goldpolak!
88
Shirow c'est encore un keum qui se la dit musicien mais ho, il se la pète grave avec sa zique de marssien, là vazy poussemousse en sibérie, là !!













Hors sujet : shirow !! mJcrew ma casser ma teuté jenreuvouloirencore!!

89

Citation : Shirow c'est encore un keum qui se la dit musicien mais ho, il se la pète grave avec sa zique de marssien, là vazy poussemousse en sibérie, là !!



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
90
Whé shirow jsuis daccord avec toi,le beat ca passe,javoue linstru est un peu nul javou,la violon il a tout niker dans linstru,un sample aussi
Mais moi il me manque juste un clavier,jvé en acheter un dci peu,mais attendez un peu que je finisse linstru "bronx attitude" celle la elle va faire mal!
wé sinon kosovar j ai pas la rage contre toi tinkiete,ta pas des son a me faire écouter?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!