GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
- 551 réponses
- 36 participants
- 10 060 vues
- 35 followers

goldpolak

http://media.putfile.com/instrump3

goldpolak

é stoplé tarklooz toi t un troubadour parle pas stoplé,et les autres alors on fé moins les malin
une star est né ma couille
é lotre la wé moi jsuis une star mais on est pas tous des star,tout ca c 'est préméditer donc soit pas jaloux
je repete un an d instru avec reason ,sans clavier

astneric

AntiZen

Citation : CAD?
Bé j'me demande si en fait c'est po un fake et que si les track sont pas faite a l'arrache...Vitefaitbienfais!
Anonyme

AL K.

Désinscription AF

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Redj

Hors sujet : ça sent la prod du fake ça...

AntiZen

Canis Majoris

AntiZen

Me voila polkarizé!

Redj

jveu un goldopak pour noel !!! mais un vrai !! pas un fake !!!

2trtn

"Polska77"
http://media.putfile.com/polska77

samsong

Citation : ça sent la prod du fake ça...
c'est clair!!!
mais c'est tellement tordant!

goldpolak

attendez y en a encore une autre qui arive

AntiZen

Big Copyright Antizen, pour les fautes aussi...hihi!

Canis Majoris

ca swing quand meme

AntiZen

darkouz

Ca sent le midi a plein nez
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Canis Majoris

samsong

Hors sujet : pierpoljak, tu lache pas l'affaire toi! relou jusqu'au bout! de temps en temps, arrête de faire le c..! ça te va pas

Canis Majoris

Oranisz Amenovicz

Pour les morceaux de monty jougoulistcrou j'avais déjà jeté une oreille qui m'est revenue avec un sourire jusqu'(merde jusqu'à où ? aux levres), mais là c'est pas avec les 2 tweeters du portable à moman que je pourrais avoir une idée... (pasque c'est vraiment 2 tweeters. no mediom no bass)
Sinon apas compris
Citation : ce n'est pas ton thread et toi, qui demande qui on est pour parler
. apas compris phrase, arien compris.tu m'expliques et je vais dodo ?

AntiZen

Canis Majoris

AirOne (Exclusiv)

Goldorak sort tes fulguro-poings si tu veux nous envoyer du lourd stp parce que là on dirait la production de barbie (je mets au niveau de ses sons pour mes vannes veuillez m'excuser

En tout cas, c'est bien une star goldanorak... si star signifie boulet et fake en meme temps bien sur

Canis Majoris

- < Liste des sujets
- Charte