Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 594 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Faut pas s'etonner que tout mon de te tombe dessus, parce que bon ton instru c'est pas tip top quand meme (j'emploi des mots pas trop dur pour pas te vexer).

D'ou la deception des gens qui devant tant d'arrogance s'attendait a qqc qui defonce.... :??:

Hors sujet : Sinon tu tu veus te faire plier par mes instrus c'est la dans ma signature, pour l'instant sa reste entre nous parce que tu me fais un peut peur je crain tellement de ruiner ma vie de beatmaker...



Kick snake kick snake
62

Citation : é batounet jveux pas etre méchant avec toi mais c du rap pour les marssien que tu fait ou quoi?



tout à fait j'cartonne les ventes sur Mars...... :ptdr: :ptdr:


Citation : non j ai écouté que les deux premieres,dit moi une qui déchire bien comme il fo



j'te conseillerais la dernière.....la 31...... :bave: après de là à dire qu'elle déchire bien commme il faut j'sais pas, ça dépend des goûts quoi.....
63
Wé subincision ca va trankil
wé comment tu fait pour tordre les son avec nnxt!quand tu clik sur la petite fleche la ou tu peux ajouter un sample c ca?moi je comprend pas toutes les touches a quoi elles servent,tu peux mexpliquer?é tu parle des 2 synth lesquels?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
64
É bat é tu sais quoi pour moi la derniere ca reste du marssien,moi j aime pas trop les instru comme ca ,moi jsuis old sckool jrefere un bon piano avec un bon violon avec une petite flute !
wé sinon ptet que tu peux la bizer a des saturnien qui sait ! :lol:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
65
Putain mec franchement ta zic elle démonte tout!
big up
66

Citation : un bon piano avec un bon violon avec une petite flute



ah j'crois que pas mal de monde l'attendait celle là....... :ptdr: :ptdr:


t'as oublié "mélancolique" d'ailleurs.....
67
Goldpolakos, dis moi, t'es sur d'avoir tout assimilé sur reason ? en un an ?
Si c'était vrai tu poserais pas ce genre de questions.
Bosse un peu plus tes instrus, que ton son claque vraiment, là c'est plat. Le prends pas mal, hein, je donne juste mon avis... amuse toi avec toutes les fonctions de reason, et trouve les fonctions cachées, comprends l'essence spirituelle de chaque potard, allume la flamme psychique des interconnections que tu peux faire (t'as déjà appuyé sur "tab" ?) oooh la magie du reason est à toi...
Tu peux maintenant, avec juste une souris et un clavier, créer des sons comme rza. Tu sais que Rza a pas commencé avec un home ? ses premières instrus il les faisait avec un snake bien claquant et des grosses basses bien basses, rien qu'avec un tupperware, un thread et du fil à coudre. véridique.


Hors sujet : ça te vient d'où ce faux nom polak, kurewski piane marek ?

68
Wé pef j ai écouté deux trois instru ca va ,pour le remix de big l je comprend pourkoi ta pas gagné ,bref sa sebt le matos mais ca reste trop basique,trop gentil!mais sinon c pas mal tu tourne avec quoi comme matériel?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
69

Citation : sa sent le matos mais ca reste trop basique



le prends pas mal, mais toi tu sens pas le matos, et t'as encore beaucoup à apprendre...
Et cherche pas du matos... apprends à bien bosser avec ce que t'as d'abord...
70

Citation : amuse toi avec toutes les fonctions de reason, et trouve les fonctions cachées



Y en a une mortelle , quand t'as quasiment fini ton track ... Mais c'est comme dans les jeux de baston à l'ancienne , elle se debloque que si t'as fait aucun save : c'est la petite croix rouge en haut à droite de la fenetre !!! :bravo: