Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

• 551 réponses
  • 36 participants
  • 10 060 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
151
A bon alor les mec c pas du lourd ca !!!
é stoplé tarklooz toi t un troubadour parle pas stoplé,et les autres alors on fé moins les malin
une star est né ma couille
é lotre la wé moi jsuis une star mais on est pas tous des star,tout ca c 'est préméditer donc soit pas jaloux
je repete un an d instru avec reason ,sans clavier
152
Ben c'est bien naze...
...mais comme je vous comprends !
153

Citation : CAD?

Bé j'me demande si en fait c'est po un fake et que si les track sont pas faite a l'arrache...Vitefaitbienfais!
Sex, bass et pierre qui roule
154
Oranisz Amenovicz, tu fais partie des gens voulant entendre des morceaux du MJMC, si oui, tu as un petit panel de ce qu'ils sont capables.Pour l'avis ;) je parle pas de toi , ce n'est pas ton thread et toi, qui demande qui on est pour parler :mdr:
AL K. :bave:

Désinscription AF

155
1 ans de reason pour faire ca , chaud , t'es meme pas capable d'etre en rythme avec un sequenceur

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

156
Tu l'as fait en 5 min ?

Hors sujet : ça sent la prod du fake ça...

Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
157
A donf...c'est de trop sinon... :bravo:
158
Timbaland nan ????
159
Bon allé fantomas arrache ton masque, p'tain j'fais d'la rime c 'est ouf...

Me voila polkarizé!
160
Quelle deception... :(((

jveu un goldopak pour noel !!! mais un vrai !! pas un fake !!! :aime:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
161
Last but not least..

"Polska77"

http://media.putfile.com/polska77
162

Citation : ça sent la prod du fake ça...

c'est clair!!!

mais c'est tellement tordant! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
163
Alor c 'est quoi qui va pas dans celle la,le piano il est trop lent c ca?sinon le beat ,la bass,le sample ca va non?areter de jouer les jaloux!
attendez y en a encore une autre qui arive
164
Bon allé Polka, tu fait du caca mais on ten veut pas. On a bien ris mais la sa suffit, Yo!
Big Copyright Antizen, pour les fautes aussi...hihi!
165
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ca swing quand meme
166
Ce devrait po swingué ca devrait faire "Steba...snake"
167
Faut que t'apprenne a te servir des effet de reason gars parceke la c un peu fade tout ca.

Ca sent le midi a plein nez

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

168
Le piano est rincé ma gueule
169
Pour moi une petite barre avant d'aller me coucher! quoi je resterais bien devant ce bon film!

Hors sujet : pierpoljak, tu lache pas l'affaire toi! relou jusqu'au bout! de temps en temps, arrête de faire le c..! ça te va pas

170
Y'a pas de suspence
171
Kye : euh pas tout compris...

Pour les morceaux de monty jougoulistcrou j'avais déjà jeté une oreille qui m'est revenue avec un sourire jusqu'(merde jusqu'à où ? aux levres), mais là c'est pas avec les 2 tweeters du portable à moman que je pourrais avoir une idée... (pasque c'est vraiment 2 tweeters. no mediom no bass)
Sinon apas compris

Citation : ce n'est pas ton thread et toi, qui demande qui on est pour parler

. apas compris phrase, arien compris.
tu m'expliques et je vais dodo ?
172
Mais a chaque envoit de nouvelle track il y a du suspence...il lé la le suspense...
173
Ils sont ou les autres sons ????
174
Moi je vote fake depuis le début.
Goldorak sort tes fulguro-poings si tu veux nous envoyer du lourd stp parce que là on dirait la production de barbie (je mets au niveau de ses sons pour mes vannes veuillez m'excuser :mdr: )

En tout cas, c'est bien une star goldanorak... si star signifie boulet et fake en meme temps bien sur :(((
175
Ba on attend alors