Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 610 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
71
:?!: 1 save C koa, C com un snake ?
72
Ok kosovar ,j ai compris ce que tu voulais me dire,mais parle moi plus terter que philosophie,tu comprend ma couille !wé sinon c koi tab?ptet je connais mais je ne me souvient pas.
wé c clair que je connai pas tout de reason,moi j ai apris tout seul tu comprens,maintenant tu me dit les truc caché,ils sont ou.
é tu c koi parle bien de goldpolak skurwésin!
é sus pas trop mon pote c illégal!ok c moi le professionel amateur ici
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
73
Ok modérateur elle est bonne celle la,jcroit que les fonction caché ya que lui ki sait elles sont ou ! :mdr:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
74
Ok sorry ma couille, je passe à la gauche...
Tab c'est un bouton de ton clavier.
les fonctions cachées sont cachées, mon pote, c'est le graal des utilisateurs de reason...
Même moi qui suis pro depuis bien 10 ans, j'ai pas tout trouvé, c'est super bien caché...

Cherche dans le redrum, à l'interieur, ya une surprise...
75
Goldpolak écoute pas les critiques continue à faire du bon son franchement ça déboîte grave! :aime:
76
Non, non, non..

On avait pourtant eu une discussion hier tout les deux, hein Goldpolak ?

On avait dit :

- il ne faut pas insulter les gentilles personnes qui t'envoient des posts.
- il ne faut pas être trop méchant.
- il faut moins se la péter.

Tu te souviens? T'étais d'accord, t'as même dis que tu l'f'rais plus, juré..

Restes un bon garçon..
77
Tu devrais faire une musique pour une pub avec ton track, il parait que les brioches pasquier cherchent un beatmaker moi j'ai envoyé mes tracks mais apparemment c'est pas assez fat pour eux bon voilà tente ta chance suis ton étoile yeah
78
:non: hey j'ai pas dit du mal, c'est clair que pour un pro amateur c'est de la tuerie, j'en ai même parlé au producteur de mon label, ma couille, mais ya encore du taff, et bientot c'est dre qui te sucera les couilles, ma couille...
79
Eh man tu confondrais pas dre et jay-z?
c'est jay z qui est homo!
80
Ok les mec deja jvé commencer avec toi 2trtn ,joue pas le patron avec moi ok!joue pas trop lancien,maintenant kosovar wé tinkiete un jour dre il va me suser les couilles ca c'est sur ,et toi l autrers pasquier si ta rien a dire comme je l ai deja dit a plusieur de tes collegues ,tu la ferme ok ma couille!
:non:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!