Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Dites ?? je peux avoir un lien ??
Lx_here, makin dramatik musik ....
É tu sais quoi a partir de maintenant je répond plus aux bollos de ton genre darkloose ok,vient pas foutre la merde dans mon forum!toi ty connai rien,tu veux jouer l ancien mais les instru que tu fait écouter aux gens tu les télécharge sur le net!
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Si c pour le mp3 de goldorak c'est en premiere page du thread , le premier post , cherche un peut :furieux:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

De quoi les instru que je fais ecouter je les ai telecharger sur le net ?

Oui bah il passe pas .... j arrive pas a le lire :((
Lx_here, makin dramatik musik ....
A bon ta compris tarkloose c bien,parle bien,joue pas le nerveux avec moi!
wé sinon ya personne d un peu plus professionel que ces imposteur qui a écouter mon instru et qui a des choses a me dire ?des conseil quoi on c 'est compris
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Ayayaye plus j écoute mon instru,plus jla kif!!
c vraiment une instru tonitruante!
a bon je sais maintenant si y en a un qui veux clasher avec moi,il balance un lien sur ces instru comme ca on va voir!
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Tarkloose,moi je sais pourkoi tu dit musicien !parce que tu sais !!!! a bonnnnnnn
.................

fait un peu plus d'instrus avant de demander des conseils.........c'est dur de juger sur une seule prod.......pour ma part j'la trouve un peu plate........et j'pense que t'as encore beaucoup à faire avec reason, parce que là j'ai du mal à comprendre que tu te sentes à l'étroit.......
É batounet ta commencer avec quoi le son? tu fé quel genre de son pas du troubadour o moin!
va i donne moi ton adresse e mail j ten envoi d autres ,j en ai plein en stock !