GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
- 551 réponses
- 36 participants
- 10 049 vues
- 35 followers

goldpolak

http://media.putfile.com/instrump3

Goum Le Chat

Redj

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Cidre Barrette

Cidre Barrette

2trtn

a.q.w.zsx@hotmail.fr
Je la publie de suite après..

fritesgrec

Citation : Redrum es 1e b0ît à rytmes foncti0nnan @ baz d?échantilon e 10x cano d son. vou pouvé afecté dè échantilon (o f0rmats AIf SoundFon ê REX) à chaque canal ou charjer 1 Patch ki vas ouvrir 2 bateri komplé (2 n0mbreu Patche st préan ds la banqu son d?uzin d Reazon). chak canal 2 la boit à rytmes 10spoze réglaj d' h0teur, d niv0, 2 vél0sité, etc. Redrum 1tègr par ayeur 1 sékenseur 2 typ Patern permetan des m0tifs rytmiques claciqus avk réglajes du nivau d swing ( p0Sibilité d Flams. Redrum pt égaleman konstitué 1 m0dule MIDI à par entir pouvan etr joué depui 1 kontr0leur MIDI extern depui le sékenseur prinsipal d Reazon. par ex, vo pouvé fére Patern 2 bateri simpl s/ le sékenseur à Paterns e y ajouté des ds breaks par le biés du sékenseur prinsipal. @ l?1star du m0dul chk son 2 bateri 10spoze 2 son pr0pr num 2 n0t (C1 pour 2 bateri 1, C# 1 pour l' sn d bateri 2 é ainsi 2 s8t).
un peu d'aide

Goum Le Chat

LES ALIENS COMMUNIQUENT AVEC NOUS!!!!

goldpolak

AntiZen

2trtn

Je te l'avais déjà donné juste au dessus..

Cidre Barrette

fritesgrec

2trtn

Citation : Donne le en langage sms

AntiZen

2trtn

Parti?
?

Oranisz Amenovicz

stu veux mes prods, va voir sur mon profil, tout en bas, mais ça va pas te plaire, c'est du hardcore undaground que même Dre il a peur d'écouter...
Chuis publié par le label "unescoutebel lyrics", tu connais ? on déchire tout dans nos lives à brooklyn nyc !

AntiZen

2trtn

2trtn

Etre une vedette n'est pas si facile a assumer, il n'y a pas que le champ et les paillettes ..

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

2trtn

Oranisz Amenovicz

il m'a dit comme ça : yea mate (il parle anglais, hein il est de broukline nouyorque) you see, mate, on a bewsoin de men comme zis guy ! un peu de freshness dans le city, you see ? my doughter (son docteur) is sur and certain que ce va casser le baraque avec lil kim qui chante dessiou...
et là j'abrège, pasque le prod c'est un fou quand il te téléphone au bout du fil du côté de brooklynn niouyork...

goldpolak

AntiZen

- < Liste des sujets
- Charte