Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Wé cimer karlos toi ca se voit que té un ancien en son c bien,mais avec tout ca tu me conseille quoi comme logiciel,avec quels logiciel d instrument virtuel?é tu peux me faire une liste de tout ce que tu a dit stoplé avec les prix merci!
en fait ta écouter l instru t en pensse quoi?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Wé kartouche ,tu me conseille quoi toi, juste un clavier,tu ma prix pour ki?
moi jsuis un pro mon ami donc il mfo du tosma
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Euh ... en clavier maître je dirais : une game boy ... et en soft ... mario ???

Budget ? 50 roros au marché noir ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html

Citation : j ai que reason et une souris,jveux passer a la vitesse supérieur

Perso je pense qu'un rat va plus vite qu'une souris déjà donc bon tu pars mal quoi... :mdr:

Citation : le snare le beat?

Alors polak on peut rien pour toi...
Sex, bass et pierre qui roule
Ya encore beaucoup de boulot et les autres ont raisons: commence a bien maîtriser le mix, la compo, l'esthetique du son, le calage des boucles etc... avant de te ruiner dans du matos.
Lit des thread sur AF et tu apprendra au fur et a mesure, patience si tu veux devenir RZA ou Dre il te faut beaucoup de taf et enchîner plein de compos.
Reason c'est tres bien pour debuter. Fait encore quelques compos pour t'entraîner avant de te lancer dans le home-studio.

Message de modération : merci de faire gaffe à votre aurtograf, d'éviter le langage SMS (pake C vitpafacil a comprendre) et d'éviter un partage en HS comme sur le thread "Professionel amateur besoin daide teknik pour home studio"

ceci dit à mon humble avis, pour commencer des instrus, reason avec quelques banques de samples bien choisies reste un des meilleurs plans de la planète.

le matos et d'autres softs devenant utiles seulement lorsque l'on se sent à l'étroit. (et de ce que j'ai entendu tu as encore une bonne marge de pregression avec ce soft)

autre truc de simple bon sens: c'est toujours une bonne idée de travailler sa capacité à faire de la zic (et reason est bonne solution permettant d'obtenir un rendu sonore plus que correct) plutôt que sa capacité à acheter du matos ;)

Bon les humais jtient a mettre les choses au clair,moi faut pas me parler de thread ou de snake ,je sais c koi tinkiete mais c pas le plus important pour moi!
maintenant toi tu me dit un clavier de pakotille avec reason,mais ya pas d instrument dans reason ca pu!
Moi tinkiete je sais que si je prend du matos,alor la tinkiete limagination est ma force les amis !
donc maintenant moi je sais que j ai compris la structure du son,bass ,beat,mélodi,refrain,sample ..;j ai étudié les son,moi quand j écoute des sons je les analyse pour savoir comment ils ont fait,c pour cela que j avance vitesse grand V
2 fo surtout pas oublié que j ai pas de matos,é que ce fait que un an que je fait des instru et que celle que vous écouter ca fé longtemps que je l ai composé,la jsuis passé a un autre level!
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Et kan t'arrive avec une compo a faire ecouté , joue la un peu plus sobre tu verra l'attitude des gens sera moins negative lol

bah sinon ca sonne debutant , entraine toi a caller bien tes samples et a choisir tes samples aussi et appprrreeess quand ca tournera on parlera matos , grain et tt se qui va avec :coucou:
pour l'instant reason c parfait y a tt ce qui faut , y te manque un pti clavier genre la marque evolution regarde ce qui est dans ta gamme de prix et c parti mon kiki

bon courage :ptdr:
Ok mon ami le modérateur on est sur la meme longueur d onde toi et moi!
mais faut dire aux gens qui viennent ,que si ils viennent c 'est pour parler son ,ok la c 'est ton travail