Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Ca sonne tré synthetique, a par les drum pe-etre. Fé gafe, le son de cuivre ren vréement pa, degage le, trouv un otre son.
La chanson é trè repe(ti*2)ve...

6 tu bosses sur reason tu devré pas avoir de mal a trouvé des son + classouilles....genre subtractor pour des grosse sub-bass. le nn-xt pour fére chauffé des sons de corde plus realistes, etc.

Good luck

Hors sujet : tu remarqueras, que tu as mi 5 min a decrypter le post, c'ets pourquoi si tu veux que les gens te repondent et ne s'enervent pas, le langage sms est deconseillé :mdr:

Salut choc merci de tes conseils,toi tu me conseille quoi, denlever mon violon et de le remplacé par quoi?un truc plus rapide?quel instrument?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Bah enleve pas le violon si rza l'a laissé

Lx_here@hotmail.com

envoie moi un truc stp (pas trop gros hein, c hotmail... )
Lx_here, makin dramatik musik ....
Ok, je paralis surtout du cuivre dans le couplet...

En fait la melodie est tres basique et le son est pas bon du tout (il vient d'ou)

Doonc deja essaye d'enrichir ca melodie ou fait des variantes etc, puis ensuite trouve toi un son qui claque (perso, j'aime bien la synthese de son, genre du prend le module subtractor et tu te confectionnes ton sons jusqu'a ce qu'il te convienne parfaitement).

Sinon, je suis vraiement pas psecialiste en hiphop :mdr: mais ca manque de voies rappé ta chanson...

enfin c'est que des conseils, a prendre ou a cjeter comme tu veux :P:

Citation : É batounet ta commencer avec quoi le son? tu fé quel genre de son pas du troubadour o moin!

j'ai commencé avec logic il y a un bon moment, en tâtonnant pas mal et en passant beaucoup de temps dessus.......là j'suis sous pro tools.......si tu veux écouter mes sons clique sur mon profil, j'pense pas faire du troubadour.......enfin j'crois.... :ptdr: :ptdr:
Ok choc merci tes conseil j lai prend ta raison!
fx tu veux que je t envoi un autre son a moi je l ai apeler bronx attitude tu veux l écouter?est ce que apres tu peux la publié juste pour que les autres entendent?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Aaaaahh.. Goldpolak, mon ami, je désespérais de te recroiser..

Bien dormi?
2trtn bien ma couille et toi?wé j ai bien dormi tinkiete
é batounet jveux pas etre méchant avec toi mais c du rap pour les marssien que tu fait ou quoi? hahah
non j ai écouté que les deux premieres,dit moi une qui déchire bien comme il fo
Hello, ou re...

Entre les 2 enormes banques de sons fournies avec Reason... ya deja de la matiere, sert toi du NNxT, trafik les sons, tords les, puis les 2 synth sont vraiment puissant si tu prends le temps de les manipuler,
tu as deja de quoi faire avec tout ça.

Une fois que tu verras CONCRETEMENT les limitations de ce systeme du sera à meme de voir avec quoi faire evoluer ton set-up.

Ensuite.... N'hesites pas a faire tourner ton son, je crois ue tu as vraiment besoin de faire sortir ça de ta chambre, va falloir que ecoutes bien les critiques pour avancer.