Sujet MEJAZZ, un newby qui voudrait vos avis

• 736 vues
Sujet de la discussion MEJAZZ, un newby qui voudrait vos avis
Bonjour,

Je viens d'arriver sur Audiofanzine, j'aimerais avoir vos avis sur les deux compos que j'ai mises en ligne...
Merci d'avance pour toutes vos critiques et suggestions.

Mejazz.
Airone,

a+
Mais qui t'es toi ? Quel OVNI es-tu ?
Je te connais (juste un peu) depuis 2 heures, j'écoute que toi depuis ces 2 heures et j'arrive pas à m'arracher.
Je passe en boucle (dans l'ordre de préférence) 'Mr Pécunier', 'What ou gonna do', 'Don't let me down ' et 'He'll kill us all' au casque et j'vais m'arrêter que pour les graver et les faire péter sur mes Celestion.

Et puis là, en plus, le message qui tue : "Si elle te fait bouger,tu peux mettre des paroles dessus, raper dessus, si on est tout les deux satisfaits du résultats, la zic est à toi !"
Déjà que le message d'accompagnement de 'Mr Pécunier' te présentait comme un mec qui a qq chose entre les oreillettes de son casque, tu te révèles un zicos vrai, authentique. Un mec qu'on a envie d'entendre quand il joue ou quand il parle.
Parce que tu as un talent fou ! Je ne suis pas un technicien (peut-être qu'effectivement le mix est parfois perfectible) mais j'en ai écouté du funk et du rap, et là j'suis scotché.
J'ai été sur le site d'AirOne et je m'suis pris à rêver de ses paroles sur ta musique. J'espère vraiment que depuis 6 mois, vous avez avancé, même si ce délai me fait douter.
Je reviendrai voir bientôt de tes nouvelles en attendant d'échanger d'avantage.. j'espère.
Le pire n'est jamais sûr
Nan ya pas eu de collaboration ;)
Salut Airborn,

je sais plus si nous avons échangés...
a+
Sisi michel ! on a échangé ;-) mais pas collaboré ...
C'est la démence sénile...oups. Je me souviens de l'album que j'ai rééouté hier, donc je suis pas tout à fait foutu...lol