Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MEJAZZ, un newby qui voudrait vos avis

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MEJAZZ, un newby qui voudrait vos avis
Bonjour,

Je viens d'arriver sur Audiofanzine, j'aimerais avoir vos avis sur les deux compos que j'ai mises en ligne...
Merci d'avance pour toutes vos critiques et suggestions.

Mejazz.
2
Salut

alors, voyons cela... :clin:
- so confused : heu... disons que c'est pas mon style mais que je trouve pas ca mal dans le style, mais c toujours difficile de donner un avis sur un truc qu'on aime pas trop alors je passe a l'autre si tu le permets (en tt cas c bien realisé)
- we'll make it : (tiens je vois ta trombine là, t'as une bonne tete en tout cas lol). Bon par contre, c'est pas franchement encore une fois mon style, pas hiphop comme je l'entends mais ca groove qd meme, riche en tt cas musicalement (peut etre trop pour moi d'ailleurs)
mais genre t'as tt a apprendre du mixage ! je trouve ca deja tres bien moi :mdr: mais je suis pas une reference dans le genre...

voila je passe la main
3
Je prend la main !

Alors revoyons ça :
- So Confused : Ca sonne pas hiphop, pour moi c'est plus de la Dance...
- We'll make it : Un peu pareil, ca sonne pas trop hiphop, mais ça sonne déjà moins Dance

Bah dans l'ensemble, c'est pas mal fait, mais c'est pas du tout mon délire musical

Voilà j'passe le pied
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
4
Merci pour tes critiques, je suis d'accord avec le tout.

C'est pas du hip hop comme je l'entends non plus...pas assez péchu encore à mon goût, et pas assez "bear bone", bass batterie+riff, et le premier c'est un peu de la soupe je trouve mais il tourne bien, c'est pour ça que je l'ai mis.

J'ai cette sale manie de mettre trop de choses et pas laisser de place pour les oreilles...il faut que j'épure...je suis d'accord.

Je vais écouter tes compos et te réponds

Merci encore.
5
La première réponse est pour sérial posteur.

Celle ci est pour Admin.

Merci pour tes critiques.

La encore, comme je l'ai dit à Sérial Posteur, je suis d'accord, c'est pas vraiment du hip hop, et so confused c'est un peu de la soupe qui tournait bien, en fait je cherche des samples de voix féminines, et une chanteuse...

Merci d'avoir écouter.

Je vais écouter tes compos si tu en as et je réponds.
a+
6
Admin,

Je ne peux pas écouter...si j'ai bien compris tu n'as pas renouvelé ton abonnement, pour une prochaine fois peut-être.

a+
7
Nan, c'est juste que je n'est pas mis de compos en ligne :D:

Mon pseudo c'est Ze, Admin c'est mon status

Bonne continuation
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
8
Ok
j'ai rajouter d'autres compos.
a+
9
Merci pour ton avis mejazz :clin:

easy does it me fait bouger la tete un truc de malade lol
sympa dans le style en tout cas. et riche d'idée sans pour autant que ca soit surpeuplé...
he'll kill us : j'ai des soucis avec le mix, la voix trop basse non ? certains instrus trop fort pitetre par rapport au beat.
t'aurais peut etre pu jouer plus avec bush non ? je sais pas ca aurait pu etre marrant de l'entendre sur tt le morceau.
j'accroche moi le second en tt cas, trop jeu video peut etre je sais pas.
10
Serial Posteur

Merci, ouais, suis d'accord, le mixage bush un peu baclé, et la deux un peu jeu vidéo, mouais, d'accord avec ça aussi...
j'en ai d'autres en préparation qui sont assez différents.

j'ai réécouté, vraiment j'aime bien tes paroles...

a+