Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sykhroz le site! Des avis pleaze!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 347 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sykhroz le site! Des avis pleaze!
Hi,

Je viens de mettre en ligne mon nouveau site web, vous pouvez écouté quelques extraits de mes productions, ainsi que télécharger les 3 dernières Mix-Tape que j'ai réalisé.

Sa se passe ici : www.sykhroz.c.la.

Si vous avez des commentaires, des avis, sur le design du site, sur les prods, sur les mix-tape, ou autres, n'hésitez pas.

Thank. ;)
Sykhroz.
2
UP
3
Alor, ya pas un ptit avis?

A croire que ya rien à dire tellement c'est bien! :mdr:
J'plaisante. :lol:
4
Bon, j'ai changé le titre du post, peut être qu'il va y avoir un peu plus de monde! :clin:
5
Cool, petit point negatif, en resolution 1024x768 je vois pas le mot entrer du premier coup, donc je clique sur le mec, rien!!! j ai mon anti pop qui s est mis a marcher, je le desactive (c est peut etre on site qui s ouvre en pop up) et non, une pub, je reflechi et je trouve l entree! ca pas ete direct on va dire...
sinon, j aime bien ton titre n°1, un peu abstract hip-hop, dommage que t morceaux se terminent net, un petit fade serait cool. j aime bien le design de la premiere page et dans l ensemble (sauf que tout rentre pas ds mon ecran!). une petite rubrique news peut etre...
G

SharktOoth

6
Merci bien! Pour la résolution, je suis entrain de faire une autres version, comme ça y'aura le choix. Pour les instru, en faite, je suis un grand féniant, j'ai juste mis un extrait de l'instru et j'ai eu la féniantise de faire un fade out. Pour la rebrique news c'est noté!

Merci bien. :D:
7
8
Hi,

Y'en a certainement qui n'auron rien a faire durant le jour du seigneur! A part aller à la messe! :mdr:

Bon, promis, c'est le DERNIER ROUND-UP, après j'arrète. C'est mauvais pour la terre, la zamal n'est plus fumestible. :mdr: :lol:
9
Dans la page Media, je ne peux rien cliquer ... aucuns éléments est cliquable ... ( Navigateur Firefox ).
10

Citation : Dans la page Media, je ne peux rien cliquer ... aucuns éléments est cliquable ... ( Navigateur Firefox ).



Merci de me le signalé, j'essairai d'y remédier. :clin:

Si tu veut écouter et télécharger les sons et mix-tape, ils sont ici :

http://katraz.free.fr

Merci.