Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 383 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Instru
[i]salut a tous je voulez posser un message pour tous se qui on envi de poser kelk sons sur ma tape qui est en cours de preparation (si vous avez des osn de vous ou des instru ki sonne bien faites par vous ou des pro ou des connu ma tape cets du 100% du frai avec des osn pour representé ta ville parlé de ton pasé ou voila koi si t veu plus de rensignment ou si tes intersé repon moi(ki tu soi femme ou un pelo le temps k ta du talan cest l'esenciel voila)


Forza_italia699@hotmail.fr
2
Et sans faute d'orthographe, ça donne quoi?
3
Wé cest bon ta tres bien compri le message
4
C'est toi qu'a pas compris son message en fait, je traduit: ecrit correctemment et on te repondra.
5
6

Citation : cets du 100% du frai avec des osn pour representé ta ville parlé de ton pasé ou voila koi si t veu plus de rensignment ou si tes intersé repon moi


Il faudrait déjà commencer par parler français, ce language SMS repoussant risque de faire fuir tous les internautes qui font l'effort de s'exprimer dans un langage correct.
7
Je voudrais savoir si tous ces instrumental il y'avait possibilité de les telecharger?Merci de bien vouloir repondre et desolé pour les fautes d'orthographes qui peut avoir je fait pas toujour atention!!!!
8
C'est bien mieux comme ça!
Après j'ai pas biern compris ton truc, tu cherche des instrus pour faire une mixtape, c'est ça?
Presente un peu le truc parce que les gens vont pas te filer des instrus comme sa sans connaitre le projet si projet il y a
9
Alors pour ça, il faudrait que tu fasses écouter un truc à toi parce que plein de monde est prêt à te lacher du son mais on préfère connaitre le style et la destination de ton rpojet...

:bravo: Merci pour l'orthographe...
10
Un projet un peu plus orienté sur le rai,funk, avec des bonnes basse qui sonnent bien...voila si vous voulez plus de rensiegment contactez moi Merci