Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NEW ROHFF ! (So Crunk!)

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 128 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NEW ROHFF ! (So Crunk!)
Qui a écouté le dernier Rohff? Qui s'est laissé enhivrer par les synthés et les rythmes crunk de cet album?
:aime: :aime: :aime: :aime:
J'aime
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Les gout et les couleur, sa ne se discute pas!

Pour ceux qui ecoute du rhoff, booba, etc, si vous pensez que c'est du rap, bah vous avez raison, il font du rap, ya rien d'autre à dire, il rap!

Perso, ses personnes là il ne pense que argent et rap, il n'ont pas d'amour pour la musique.

J'ai dl l'album de rhoff, j'ai écouté, et j'ai jeté, les prods sont de la pure copie des rikain (bien sur yen a des bien, mais ya rien d'inovant, c'est du copier collé, je sai pas qui les a produit, malgré que j'ai mon idées, mais c'est du franchement bidon), le flow est limite comique, et les textes, n'en parlon pas, c'est juste pour la rime.

Pour la personne qui cite sinik et son disque d'or, et bien oui il a changé de flow et de style, simplement pour vendre du disque, car comme tu le dit, si il aurai resté lui même, il n'aurai rien vendue. Sinik à vraiment beaucoup changé, j'ai kiffé cet artistes, mais c'était dans le passé, on est loin du gars qui kiffais la funk et qui n'écoutai pas de rap français! :oo:

J'ai tombé sur un nouveau morceau de diam's, j'ai bien golri aussi, c'est franchement comique.
On dirai qu'il sont tous en concurrence pour avoir la voix et le flow le plus comique.

Pour le groupe la Caution, celui qui n'aime pas leurs flow, bah c'est normal il ne font pas du rap, donc forcément un kiffeur de rap ne peut pas bien kiffé.

C'est là qu'on voie la différence entre Rap et Hip-Hop.

Sykhroz.
12
Si vous voulez du flow et du texte écouté medine ou akh, si vous voulez juste du flow sefyu molotof si vous voulez du texte ali...
Y'en a d'autre....Bocoup

Moi perso j'aime pas les nouvo beat

Citation : J'ai dl l'album de rhoff, j'ai écouté, et j'ai jeté, les prods sont de la pure copie des rikain





Citation : Je vien de parcourir du regard vos avis sur rohff et le rap, mais j'ai l'impression qu'on ecoute pas le meme rap, vous critiquez un mec comme rohff qui a fait quand meme pas mal de classic dans ce que vous appeller "rap" et y compris un des "meilleur" son du rap qu'est "Generation sacrifiée", une fois après avoir ecouté un son comme ça je voi pas comment on peux critiqué ce type.
quan a dire qu'il a flow pourri je trouve que c'est totalement subjectif comme avis, pasque quand on ecoute son rap, ça fait pas amateur!



Totalement down


Il me semble ici que dès qu'un rappeur viens commercial, il y a plus personne qui dit de bonne chose sur lui (comme il pense qu'a la thune,à la célébrité ...) c'est sur qu'y on a des rappeurs comme ca


Citation : il a changé de flow et de style, simplement pour vendre du disque


Qu'est ton sait?
Y a une chier de rappeur qui aime pas leur flow et qui le change...
Dsl pour moi sinik et restez lui meme...Pas une grosse prise de tete...Et toujours pas de copine :lol:

Citation : booba (qui commence a tombé bas depuis panthéon)!


Totalement down...Son premier album , il était incroyable, surtout des bons beat et mtn des beat à la rikain...pffff
Et apres boobe il parati qu'il passe pour un kaid mais s'est qu'une meuf douce



Moi perso leur beat rikain commence a m'enerver ici on fait du rap ou hip hop FRANCAIS donc on fait des beat FRANCAIS.....
13
U know :bravo:

Aka Ricky Weedy