Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NEW ROHFF ! (So Crunk!)

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 127 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NEW ROHFF ! (So Crunk!)
Qui a écouté le dernier Rohff? Qui s'est laissé enhivrer par les synthés et les rythmes crunk de cet album?
:aime: :aime: :aime: :aime:
J'aime
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
2
Hi,

DSL, j'ai pas vraiment écouté, mais à enttendre les quelques extraits, j'ai pas franchement envie d'écouter le reste, il part trop dans la connerie lyrical, c'est mauvais! En plus sont timbre de voix n'est plus le sien! Donc quant je tombe sur un morceau de rhoff, bah on dirai que c'est une groopie à Boob'z.

Peut être que les instru sont bonne, il faut que j'écoute avant de jugé. Mais en terme de rap, je passe mon chemin, rhoff n'est pas un MC.

PS : J'ai une question qui me turlupine! Pourquoi il ne sorte jamais de CD d'instrumental, j'aimerai vraiment bien me prendre du son dans les tympant, sans les brayement insessant! :| :??: :( :(( :mdr:
3
Clair que Rohff a un flow pourrit, il groove comme une patate et possède des lyrics à 2 balles, "yoyoyo le gros son qui tue". J'ai jamais compris comment un type aussi nul musicalement parlant pouvait malgré tout s'entourer de bon prods.
4
Mais vous êtes fous!! Rohff n'est pas un MC! Décidement sur audio fanzione on peut tout entendre. Ha c'est sur ce n'est pas un artiste au sens artiste comme vous l'entendez? Il ne parle pas de rap conscient ni d'un égotrip foireux a deux balles du genre "le svink c'est chic"...
Chacun ses gouts mais de la a dire Rhoff n'est pas un MC! hahaha vous etes fous...
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
5

Citation : Il ne parle pas de rap conscient ni d'un égotrip foireux a deux balles du genre "le svink c'est chic"... 

TTC ou la Caution rappent aussi comme des patates....non dans le genre un qui a un excellent flow c'est Rim K du 113...malheureusement ses 2 accolytes c'est poussif, ça blablate monocorde sans rythme...
6
Rim K du 113, mais ti es fou

Je doi avouer que tout ce qui sort de la mafia kainfry c'est pourri!!
Nul de nul

Aka Ricky Weedy

7
C'est vrai que c'est pas terrible mais je trouve que Rim K rappe pas mal malgré tout.
8
Bon pour RimK on est d'accord. Il rappe bien.
Mais alors dire que les mecs de la caution ne rappent pas bien tu pousses le bouchon un peu loin maurice
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
9
Je vien de parcourir du regard vos avis sur rohff et le rap, mais j'ai l'impression qu'on ecoute pas le meme rap, vous critiquez un mec comme rohff qui a fait quand meme pas mal de classic dans ce que vous appeller "rap" et y compris un des "meilleur" son du rap qu'est "Generation sacrifiée", une fois après avoir ecouté un son comme ça je voi pas comment on peux critiqué ce type.
quan a dire qu'il a flow pourri je trouve que c'est totalement subjectif comme avis, pasque quand on ecoute son rap, ça fait pas amateur!
puis pour le timbre de voix cé justement à ce genre de reflexion qu'on reconnais les beaux parleurs qui jase sur le rap, un bon rappeur est toujours en perpetuelle evolution et si sinik avait gardé le meme flow qu'en 99 il aurai jamais fait disk d'or ojourd'hui, de plus si vraiment on veux creusé on peut remarqué que rohff n'a jamais gardé le meme flow plus longtemps que sur la duré e "d'un" morçeau (et oai lui il inove au moins...).
alors vraiment soigné la tournure de vos pensé, et respectez le travail d'un artiste... merçi.
Aube [la BalistiC]
10
Sur son derner morceau ecouté sur génération ,dont je prefere oublier le nom, il a le meme flow que booba (qui commence a tombé bas depuis panthéon)!
La c'est plus de l'inovation c'est devenu une groupie, et point de vu textuel on devrai lui ecrire ses textes, parce qu'il fait de la merde comme son cul.
Apres qu'il y ai des gens qui aime ce qu'il fait tant mieu pour lui, mais moi je trouve que son gang et lui ca vole pas haut.

Aka Ricky Weedy