Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet < La Caution > revue par General Patton

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 119 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion < La Caution > revue par General Patton
Bonjour à tous

Je suis le Général Patton et ceci est la journée la plus longue de ma vie. La mission était de réaliser le remix d'un morceau de rap, "Arc-en-Ciel" du groupe La Caution en moins de 24 heures chrono, cad avant la cloture du concours: http://www.90bpm.net/musique/remix/

Le mix est pas top (en tout cas il est pas comme j'aurais voulu car pas assez concentré dans les mediums à mon goût) mais se tient plus ou moins quand même.

Voilà, ça se passe ici:
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=411908&songID=3157770

Merci et bonne écoute :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : oui ils m'ont enfin rendu mon compte mais ça prete à polemique sur le pub :lol:

22

Hors sujet : Pourquoi ça ? :8O: C'est quoi cette histoire de pour ou contre ? :8O: Ch'uis pas un habitué du pub, faut dire

23

Hors sujet : remarque c'était marrant Bruel, ça outrait les mecs des topics métal :lol:

24
25
Mes morceaux ne plaisent pas sur audiofanzine

26
:mrg:

jai poste des sons dans la section dance et la section r'n'b jai jamais eu de reponse.
mention speciale a la section drum and bass jai eu 4 reponses :bravo2:
27
Idem en chanson. Et pourtant, j'ai mis un EP de mon groupe en téléchargement gratuit!

Celà dit, général, j'aime beaucoup ce que tu fais, mais je l'ai déjà dit ici.
28
:mdr:

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent, surtout que vous deux, sans vous passer la pommade, vos compos sont bien chiadées!

D'un autre côté, ce n'est pas parce que personne ne laisse de commentaire que personne n'écoute/n'aime car j'avais déjà téléchargé le remix Dance de Dirrrty et même si je l'avais trouvé excellent (mieux que l'originale car plus mélodique, sachant que j'aime bien son dernier album à Christina Aguilera), je n'avais pas laissé de commentaire !

:boire:
29
:oops:
merci!
:boire:
30
Flag