Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [download]constantine

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [download]constantine
Slt,

Je cherche quelqu'un qui voudrait bien poser sur mon instru "constantine".

N'hesitez pas à donner votre avis et conseils sur mes compo par la mm occasion ;)

Merci beaucoup.

Peace.

le lien: http://kelimo.ifrance.com/
Born to get down!
2
Up!!!
Born to get down!
3
Un p'tit up, j'suis en galere d'avis la :(((
Born to get down!
4
Avec un lien mort, ya peu de chances que qqn ecoute ta compo essaye par soundclick ou putfile ou un truc dans le genre
5
Le lien n'est pas mort, il te dirige sur une page ou tu pourras télécharger le son.
Born to get down!
6
Ca ca marche, mais quand je clique sur un titre (j'en ai esayé la moitié) ca me met un erreur 404
7
C'est parce que tu fais un click droit puis "enregistrer sous" donc t'enregistres une page d'erreur 404, je sais pas pkoi ça fait ça..

Par contre si tu fais click gauche tu peux tous télécharger.

Merci quand meme de te prendre la tete pour ecouter mes sons ;)
Born to get down!
8
Desolé, mais quoi que je fasse, ca marche pas. j'ai essayé avec explorer et firefox, achque fois une 404, que ce soit en clik droit ou gauche. tant pire. essaye un autre hosteur, ifrance est pas tres fiable il parait
sinon, quand j'aurais ecouté, si ca marche un jour, je veux bien essayer de poser dessus, tu m'as l'air d'etre a l'opposé de ce que je fais et ca m'interresse
9
Ouais !!

deux mois plus tard, ca marche enfin, je viens de choper constantine, c'est moyen mon style au niveau des sonorités, mais je me la garde sous le coude, pis des que j'ai enregistré qque chose dessus, bah je te le dis
t'as une préférence au niveau du thème?
si tu veux savoir comment je me debrouille avec un mic, va voir dans ma signature, ya deux morceaux a moi, a chaque fois je suis celui qui pose en premier.


voila, a++
10
Content que tu puisses enfin l'écouter!!!

Pour le thème, c'est comme tu veux. J'pensais à quelque chose de mélancolique genre une histoire d'amour impossible ou une tournante qu'a pas pu se faire finalement.

Bref freestyle koi.

J'vais écouter tes sons.

Peace.
Born to get down!