Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultimate Battle

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 532 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ultimate Battle
Voilà, comme ça commence sur un autre topic beaucoup plus perso, j'ouvre ici un espace Battle de Mc... Voici l'idée...

Un Beatmaker poste une instru, deux Mc, un contre un... Une semaine d'écriture+pose...

Et on désigne le vainqueur... Bien entendu, dans le respect de l'adversaire...

Attention, pas de post de Lyrics, juste des sons...

Ca vous dit????
2
Ouais pkoi pas... meme si moi perso j ai arretté de rapper qd j ai depassé les 17 ans.. :p
3
4
Alors, qui commence????
5
Bah moi je suis chaud pour poser sur des instru... mais des vrais ... des bonnes ... ou plutot un truc original genre un son de hard techno a la umek ou un de l electro a la blackstrobe ....... vs voyez le genre ? ca vs dit ? .... c la kon verrais le talent du MC...

ou sinon sur une instru plus lente mais difficile tordue voir industrielle un truc vmt space...
6
Ecoute mes beats...
7
Y'a pas de bons MC sur AF, c'est mort ton truc
8
9
Chimere ... de ce ke j ai ecouté de toi (les 3 instrus sur myspace) , j aime pas... trop regulier les drums la basse ... ca ressemble trop a du rap ''francais'' ... y manque de la percussion ... un rythme ... je trouve c fade.. comme le rap francais koi... par contre tres melodieux... comme le rap francais...


moi si je pose c sur des trucs a la quasimoto - the unseen ou si c une batterie ''reguliere et simple '' faut ke ca soit comme dans les instru de mf doom (= simple mais compliqué! lol)
10
Voila mes instru sur http://kelimo.ifrance.com/

ça peut p'tetre vous inspirer...

FrenchCoast Connexion t'as vu, la secte ultime!!!
Born to get down!