Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos projets pour 2006!

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 523 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vos projets pour 2006!
Hi,

Voila, j'ouvre un topic pour qu'on puisse parler de nos projets à venir pour 2006! :P:

Donc je commence :

Un BreakBeat devrai sortir d'ici 3 mois. Et je suis toujours en préparation d'un album concept, qui prend beaucoup de temps et de retard par la même occasion, je ne m'avance donc pas trop, mais j'espère qu'il sera là pour 2006...

Et vous?

PS : BONNE ANNÉE A TOUS LES AFIENS. :clin: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : sinon, trouver un travail qui me permette d'organiser les concerts de mes reves



Si tu veut pour le travail, je peut te trouvé un travail "de merde"! :mdr:

Fait dans le commercial, tu trouvera pas mieux! J'en ai tellement marre que je vais tout faire pour me faire mettre à la porte! :mdr:
12
Lez commerce c'est pour les chacals, je le sais, j'ai esayé un BTS action co. moi je preferre etre un chacal dans le domaine qui me passsionne, c'est mieux
13

Citation : moi je preferre etre un chacal dans le domaine qui me passsionne, c'est mieux

:8O: :8O: :8O:
:8O:

c'est normal que je ne comprenne pas ce que tu veux dire là???
Araftu Music  www.araftu.com
14
Mes projets en 2006 :
- Finir d'apprendre le troisième mouvement de la sonate au clair de lune.
- Finir d'apprendre à jouer la pathétique de Beethoven, allegro + adagio
- Apprendre à jouer un peu de Chopin pour les potes

Quoi ?
15
Big up a tous,

Mon pote "Smokda" et moi meme "Siciliano" rappons depuis de nombreuses annés, nous avons plusieurs projets en preparation dont une eventuelle Nettape ouverts à tout les MC's de France!!!

Pour nous decouvrir et en savoir plus venez visiter nos sites:

dragondusud.free.fr

smokda.free.fr

A bientot nous l'esperons...
16
L'enregistrement de mon album a commencé...
17
Salut bah moi je voulai juste dire que j'avai contribue sur un son qui va sortir sur un cd pour les dix ans de cette radio,en fait j'ai calle un passage de flutes sur un refrain.
Sinon la compo est de Terem qui pour l'occasion du CD est beatmaker et mC sur son morceau.

http://xphases.levillage.org/blackswing.html
18
Et bien moi, pour l'instant l'album concept est en stand by!
19
A moins que ce soit moi qui suit en stand by. :ptdr:
20
Moi j'avance doucement. je crois que cette année, jvais surtout squatter les projets des autres