Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos projets pour 2006!

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 522 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vos projets pour 2006!
Hi,

Voila, j'ouvre un topic pour qu'on puisse parler de nos projets à venir pour 2006! :P:

Donc je commence :

Un BreakBeat devrai sortir d'ici 3 mois. Et je suis toujours en préparation d'un album concept, qui prend beaucoup de temps et de retard par la même occasion, je ne m'avance donc pas trop, mais j'espère qu'il sera là pour 2006...

Et vous?

PS : BONNE ANNÉE A TOUS LES AFIENS. :clin: :bravo:
2
N importe koi le sujet du topic...
3
Ben moi j'vais essayer de placer mes beat avec un maximum de bon rappeurs et sur des projets le moins bidon possible

ce sera deja pas mal

et puis une nouvelle compil a la fin de l'année si le budget est bouclé
4
Moi j'ai un 10/12 titres en préparation, un feat avec Reba pour une compile...

Au niveau des beats, j'en place un pour mes amis Reba et Next Bacara qui devrait donner lieu à un clip vidéo...

Pleins de choses à faire encore cette année...

Ah oui, j'oubliais... Je veux acheter du matos pour lacher le micro mais balancer vynils et autre scratchs...
5
Déchirer le mic , déchirer le mic , déchirer le mic :nawak:
6
Pleins de bonnes choses en perspective pour cette année 2006 dont une instru qui va tout déglinguer pour michel sardou avec en feat El Chato (qui fait son grand retour sisi).
Born to get down!
7
Moi je prépare l'enregistrement d'une mixtape avec mon collectif qui devrait sortir sur le net courant mars.
sinon je prépare mon album pour septembre
8
Moi je vais aller faire caca... apres je sais pas en freestyle koi
9
Placer mon son en radio et créer un gros buzz autour... :clin: :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
10
Voila, ca interresera surment personne, mais si on me demande, je suis toutjours pret a faire le "faux" de service:

Sortir une mixtape bien pourrie avec mes sons a moi et mes potes qui savent pas rapper (casdedi a METZ COAST) et des instrus qui dechire mais que je vais gacher en posant dessus (fingathing, TTC, pitete squarepusher)

Pis sinon une maquette avec laid kru, mon groupe de merde ou on s'y met a 3 pour faire la memem merde que si on etait tout seul dans notre coin.

sinon, trouver un travail qui me permette d'organiser les concerts de mes reves (genre Puppett mastaz + Airborne Audio + un groupe du coin)