Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de vos avis sur ce son,ca sort du four.

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 192 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de vos avis sur ce son,ca sort du four.
Salut les beateux :mdr:

bon je viens d'equisser ce son,alors c'est pas du definitif dans le grain de la basse,et faut que le remplisse un peu mais il y a des phases sur lesquelles j'aimerai que vous me donniez vos avis,va vaut le coup ou pas que je m'attarde la dessus?

Merci d'avance.

http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=1JV9GXETU2H383P7N9S8ZK899O
2
Je relance,c'est pas assez original,c'est ca le probleme,soyer franc dites ce que vous pensez,si c'est de la merde je ne le prenderai pas mal au contraire. :clin:
3
Salut
Tout d'abord je trouve que si tu coupais la reverbe sur le beat ca donnerait qqchose de mieux.
Sinon les sons que tu utilise sur ta ligne d'accompagnement sont pas terrible on dirait du midi pure joué avec une carte de son.
Tu devrais travailler surtout le son de ta basse elle a pas assez de presence.
On attends que ca evolue.
Sinon l'idée n'est pas mal ... à developper
Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

4
Moi, j'accroche bien, dans le style un peu minimaliste avec un refrain west coast (super le lead).

Pas vraiment de reproches à faire, si ce n'est ptêt faire une intro plus péchue.

A oui et ptêt mettre doubler le sorte de Tuba synthétique avec une sub basse ou une basse bien grasse façon west coast.

Voili

:up:
5
Merci beaucoup a vous,je vais essayer de l'etoffer un peu,c'est vrai que c'est pas evident de donner de la chaleur a un morceau quand il y a pas de sample qui tourne.

Je voudrai bien avoir d'autres instruments plus chauds mais dans cubase ca sonne assez electro,j'ai l'impression d'etre limite la dessus.

Sinon j'ai bien pris note :clin:
6

Citation : doubler le sorte de Tuba synthétique avec une sub basse ou une basse bien grasse

+1 :bravo:

Je verrais bien aussi les instruments qui interviennent en phase de "refrain" un peu plus forts en volume.