Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presse Hip Hop! Ou est elle?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 251 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Presse Hip Hop! Ou est elle?
Hi,

Voilà, hier j'ai été chez mon marchant de journaux préféré, (il y a 2-3 ans j'y était fourée toutes les 2 semaines, l'année passée (2005) si j'y est été 2 fois c'est bien le maximum). Donc revenont à mes moutons! J'arive devant le rayons musique et là que vois je??? ... ... ... RIEN, que dalle, nada, niette, pas un seul magazine! Bien sur j'ai vu RAP, Groove et quelques autres comme source, mais Radikal, Sans Concéssion et les autres il n'y était pas! J'ai demandé à la vendeuse, elle en savait rien, comme à l'habitude, à part vendre ces banko et black jack, c'est tout ce qu'elle sait faire celle ci :furieux: .

Bon alors ma question? Ou est passée Radikal??? :?: Il était pas super top, mais y'avait quand même 2-3 truc a se mettre sous la dents.

Et sinon qu'est ce que vous lisez en presse Hip Hop?

De même j'ai cherché keyboard home studio j'ai pas trouvé! Et Recorder non plus? Il n'on quant même pas disparue??? :oo:

Par contre des truc rock, j'en ai vu à chié par terre, y'en avait partout, si sa continue je vais finir par me reconvertir! :mdr:
2

Citation : Bon alors ma question? Ou est passée Radikal??? Il était pas super top, mais y'avait quand même 2-3 truc a se mettre sous la dents.




dead depuis l'année derniere
3
J'ai l'impression que la presse rap (version papier) est mal barrée. :|

Ya quoi comme mag à lire alors maintenant? à part de la merde à la Fan2!
4
Yo, ben Keyboard et Recording sont devenus KR (Keyboard Recording) > cf. news AF.

Ben sinon, j'achète pas de mag de zik. Par contre, ya 5Styles qui est gratos à la Fnac avec les actus en rap fr underground, c tjs sympa à lire dans le métro :mrg:
5
J'ai vu la pub de KR sur audiofanzine, jme suis même abonné! :bravo: J'aimai bien c'est 2 magazine, espèront qu'il soit encore mieux en fusion!

Sinon pour 5style, jvais allé voir, je connais le site web, mais le mag, sa fait longtemp que je ne lai u entre les paluches.
6

Citation : Presse Hip Hop! Ou est elle?



dtc? :roll:
7
Put*** Radikal est dead... Merde... Reste Rapmag mais c'est un peu... Euh coment dire????

A chier... :fou: