Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PEF - beatz

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 471 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PEF - beatz
2 nouveaux beats (getaway et takedat) a ecouter sur ma page soundclick (signature). Il manque une variation sur le 2eme.

lachez un com

++
2
Takedat est super!!! Le sample est un peu grillé mais passe super bien. Sa me fait pensé au instru des breakbeat de DJ Diess. :bravo:

Pour Getaway, sa passe bien (niveau instru) mais le beat est foireux, la cymbal est trop claire. Enfin le beat est bien mais ne colle pas trop au instru. :clin:

Voili Voilou.
3
Sisi c´est du bon.Les 2 dechirent.Mais je pense que tu devrai suivre le conseil de sykhroz.La cymbal ressort trop,tu peux la quantizer..
4
Salut Pef, retour d'ascenceur

-->dans l'ensemble c'est du bon


pour être constructif, je dirais que l'emploi systématique de boucles, ça m'a un peu lé-lé :lol:

un ch'tit côté soul/jazzy habituel (j'ai écouté jusqu'à Trip-Hop), peut-être aussi, parfois récurrent...bon mais enfin si c'est ce qui te plait...


les mixs ça va globalemment
la rythmique un peu light effectivement sur Getaway sinon



sinon ça sonne, l'essentiel du Hip-Hop est là...

Voilà, bonne continuation, tchao
:clin:
5
Damon
6
A force de gazer et de faire ta pub sur les topics des autres, Damon tu vas te griller...
7
Ce n'est pas de la pub, pas plus que toi, sauf que ton lien est mis en plus discret, non si je vais sa c'est pour ne pas critiquer en anonyme, je trouve ça lache. Comme ça la personne peut répondre. Compris ???!! :clin:
Damon
8

Citation : bof bof

:mdr:
quitte a repondre explique toi un peu...



Pour ce qui est de tes sons, c'est pas le son que j'aime, trop mielleux-synthétique-R'n'B.
Pas ma came du tout

Genre les instrus du G-unit (avec ces putains de claps de merde lol)
9
Mais par contre les lyrics je di NON :8O:
10
Ok, c'est vrai j'ai abusé avec le "bof bof" C'était un peu arrogant (voir beaucoup). En faite je ne trouve pas les sons très recherché, tu sais un peu basiques, je suis désolé si les critique te fachent c'est juste mon avis, je ne veux pas etre agressif.
Maintenant ta critique ne me choque pas et même si je n'aime pas 50 et son G-unit, je te remercie de la comparaison car vu nombre de cd qu'ils vendent c'est plutot un compliment.
Si j'ai compris tu est plus underground, un authentic, respect, moi je penche vers la recherche, est c'est clair les truc rhytmé.

Parcontre ta comparaison avec le RNB est un peu flou, est-ce parce qu'on utilise des synthé que sa devient du RNB ?? Va dire sa a Lil'Jon, Timbaland, Neptunes etc. a+
Damon