Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio RAP

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 882 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Studio RAP
Dans le cadre d'une étude de budget, je voudrais savoir ce que vous mettez en € pour vos prises en studio...

Merci...
2
Hi, je pourai pas trop te dire, vu que je fait 100% avec mon HS. Si c'est en studio pro tu peut tappé haut! Pour le dernier album que j'ai enregistrée dans mon home studio, on a mis 2 jours, à 10 heures par jours pour enregistrer 14 titres (je parle seulement pour les voix), donc avec un studio pro, on s'en aurai tiré pour plus de 1000ro. :??:
3
Justement le biz c'est un studio pro...

A la base, on est plus métal mais y a un bon créneau à prendre vers chez moi... On a pas envie de pratiquer des prix de batard mais on ne veut pas se faire enfiler non plus... D'où ma question....

:bravo2:
4
Ben moi, j'me suis rencardé sur panam pour enregistrer dans un studio qui est pas mal et en fait pour forfait 7 jours avec ingé du son, à raison de 8 h d'enregistrement par jour, je m'en tire à 1100€ HT. Maintenant c'est vrai que j'ai recu un devis d'un autre studio beaucoup plus réputé et pour le même forfait, il me demande 2700€ (sans ingé son), donc a mon avis la fourchette est large, enfin , voilà, Si ca peut te donner une idée de tarif :noidea:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
5
C'est con, j'avais mieux à te proposer...

Je t'appelle...
6
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7

Hors sujet : J'ai essayé, tu ne réponds pas... ;)

8
Pour les voix neumann u87 avec preamp avalon 737 sp :bravo:
9

Hors sujet :

Citation : J'ai essayé, tu ne réponds pas...



Ouais désolé c'est un peu speed pour moi en ce moment, vers le milieu de semaine ca devrait le faire :bravo2:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...