Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anfa and co

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Anfa and co
Salut
je voudrais juste un avis sur ce morceau svp???

http://squalito17.free.fr/anfa.wma

inutile de prendre des gants...
2
Salut,j'ai écouté le son et je tenais à saluer l'initiative prise,car le RAP à besoin de ca à mon avis,de l'initiative et des couilles pour ne pas faire ce que tous le monde fait(dans le rap francais) en ce moment(genre mé lancolie et victimisation...)
Peace... :8)
3


deja pour commencer.
ensuite , c'est ce que ca donner envie de faire.
musique bien faite, les voix bien prises. (toutes les voix ne sont pas distinctes. les voix plus graves aurait demandé un chouïa plus d'égalisation mais c'est good)



le seul reproche que je pourrais faire( de la part d'un amateur, c'est donc à prendre avec des pincettes), c'est qu'il n'y a pas de refrain accrocheur, que l'on mémorise.

sinon, c'est le top. un discours clair et intelligent. ben tiens je vais la réécouter.

en ce moment, je bosse avec des mecs sur des morceaux de rap avec des textes intelligents. j'espère que vous tous, allez créer un nouveau rap bon courage et surtout lachez pas le morceau.

y en a encore quelque part?
jamusique, "le marocain du désert"
4
Si je dis des conneries, ne prenez pas de gant non plus :argue:
5
:bravo:

j'viens d'écouter c'est du beau
6
Mon avis est mitigé...

La prod, ce n'est pas mon délire, mais je dois avouer qu'elle tourne bien... Je trouve qu'il manque un peu de basse...

Les prises voix sont pas mal...

Par contre le texte, c'est du rechauffé... "Wesh Wesh t'as vu"...
Ya des bons Mc, moi je kiffe bien le 3eme (je crois)...

:bravo2:
7
Hi,

Pour mon avis, désolé, mais j'aime pas, mais sa ne veut pas dire que c'est de la merde! :clin: J'ai pas adhéré à la prod. Par contre l'intro est pas mal! Mais on croit qu'on va se prendre une balle d'instru, mais en faite on reste sur notre fain, comme si ya pas de poudre dans la douille. Il manque un truc.

Pour le flow, y'en a, c'est pas encore au super top, mais ya du gros talent. Pour les textes, ca dépend des rappeur, le dernier est pas mal du tout.

Voilà! :clin: