Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fresh

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 570 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fresh
Afficher le sujet de la discussion
11
Non c'est vrai que j'y suis allé un peu fort par contre justement je trouve que le clap empêche directement une instru d'être une "grosse" instru comme tu dis (sauf quelques exceptions notables... mais combien de sons ai-je kiffé pendant les 20 premières secondes avant que démarre le beat le gros clap et que je dise "vazy change c bon!" ) :mdr:
Pour moi ça gache un peu ce qu'il ya autour... Aprés c que mon avis moi-même je ne saurais pas dire ce que j'ai contre les claps... je suis allergique!! Mais beaucoup de sons (dont certains sur ton site) pourraient être bien mieux avec un bon gros beat lourd au lieu du clap! Aprés il faut pas faire tout le temps la meme chose c'est sur... Puis tu peux aussi avoir un mec demain qui te dira tout le contraire de moi:"tes beats déchirent grace aux claps dedans" ce n'est que mon humble avis, chacun sa vibe...
Peace
12
Clap ou pas clap, peut importe, voila juste un petit mot pour vous annoncer quelques nouveau beat sur le site, allez-y faites un saut, et envoyer vos critiques meme salées peut importe.
Damon