Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fresh

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 565 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fresh
2
Bien les différentes vibes que tu fais passer à travers tes compos...perso j'aime bien "you know"...
En tous cas t'as pas d'accent dans ton flow sur la track "ils savent pas,et ca j'apprécie, Bonne vibes AMERICAINE, donc bonne continuation.. :8)
bigmemphys.com
3
Merci c'est gentil, :bravo:
Damon
4
Je t'ai mi une critique sur mon thread

/hip-hop-rap/forums/t.154118,pef-beatz.html

:8)
5
Merci de ton com sur mon thread, pour ce qui est de tes sons qd j'ai dit r'nb j'aurai en effet du dire lil jon timbaland etc.. C'est plus glorieux. lol

En general les sons avec des gros synthé me plaisent pas, dc voila chacun son truc.


Sinon le mix sur tes sons est top :bravo:

++
6
Merci, c'est vrai chacun son truc, merci pour le mix, t'est le premier a le dire.
Damon
7
C'est du bon taf pour les instrus (particulierement "evacue ce stress" ) , les voix j'ai pas trop aimé par contre , je sais pas si c'est toi qui pose . mais continu t'a un bon niveau pour les prod
8
C'est dommage que je soie allergique aux gros "claps" qui sont pour moi une manière de transformer le hip-hop en hip-pop... Sinon ça sent le bon boulot et c'est sur que c'est déja plus carré que ceux de "instru-mentale" sur lesquels j'ai vu que tu t'étais exprimé...
En gros j'aime pas tes instrus a cause de tous les claps calés dedans... ("Chacun son truc", c'est une phrase qui revient souvent dans la musique :clin: ) Mais j'admets que c'est quand même bien fait et propre!!
Bonne continuation!
Peace
9
Merci c gentil, les clap c'est mon péché, je sais c'est commercial, je n'ai que sa t'inquiète. Merci A+
Damon
10
Les clap ne change pas le hiphop en hip-pop. Si j'utilise des clap c'est pour montrer qu'on peu faire de grosses instrus avec des clap de boite a rythme classic (TS).
Damon