Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beat hip hop

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 943 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Beat hip hop
J'ai décidé de me remettre un peu au hip hop que j'avais laché pour faire de la trip hop :oops: . Donc en marge de mon groupe je recommence à faire des instrus, et je cherche des mc pour poser dessus.
Pour commencer, en voici une: 7.3
Si quelqu'un est interessé par le beat qu'il me fasse signe. Je recherche quelqu'un qui peu bosser à distance (internet + matos d'enregistrement). Pour ce qui est de la manière de proceder, on verra. Je voudrais juste préciser que l'instru n'est qu'une ébauche et que selon le texte il est possible de modifier l'instru à volonté.
2
3
4
Ben disons que je moi, je produis mes propres beats... J'aime bien le début de ton instru mais je trouve que tes drums manquent cruellement de patate... J'aime bien l'ambiance et cette espèce de basse bien electro...

Jette donc un oeil sur mon site... :bravo2:
5
C'est quoi pour toi des drums qu'ont la patate? :?!:
Moi je les trouve tres bien mes drums.
6
Hello,

ben écoute moi chez moi ca a la peche niveau drum pas de soucis. la snare sort vraiment tres tres bien.. Je verrais vraiment Beck posé la dessus, ca me fait énormément pensé a un remix qu il a fait d'une musique de Bowie...

Hors sujet : en passant si tu as le temps d écouter ma derniere musique...
sur mon espace compo af, elle s appelle Man on my bridge

ne délaisse pas le trip hop pour autant ;)
7

Citation : ne délaisse pas le trip hop pour autant

:bravo:

Hors sujet : Ton morceau est tres bien, je suis impatient d'écouter la version definitive.

8
9
10