Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prods, instrumentals : Voila ce qu'on peut faire avec Reason

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 741 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Prods, instrumentals : Voila ce qu'on peut faire avec Reason
Bonjour le monde !
voici quelques prods hip-hop, balancez vos remarques :clin:
www.soundclick.com/gimmix
ou
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=489599
Une vingtaine d'autres vont arriver si çà vous intéresse :??: :clin:


J'utilise Reason, si vous avez des avis sur quelques une vous les poseurs ou audiophiles, n'hésitez pas.
2
L'adresse marche de nouveau...
donc petit up
3
C'est que vous prenez pas la peine d'écouter ou que vous avez pas d'avis particulier ? :???:
4
Salut gImmIx :P:
j'ai écouté tout tes morceaux et je trouves que tu te débrouilles comme un chef avec Reason!! (crissements et mafia street :aime2: )

Continue à peaufiner tes mix qui sont déjà quasi nickels, ptet à l'aide d'un bon casque linéaire ou mieux de monitorings??
t'as surement déjà tout ça alors continue ainsi
tu donne envie de balancer ses textes... :bravo2:
5
Pour tout dire, je n'utilise que Reason et Soundforge, parfois un clavier maitre...
Merci à toi, c'est encourageant .
6
Je sais pas si ca t'avanceras, mais je trouve que tes prods ne sont pas assez melodieuse...J'trouve qui n'ya pas vraiment ce qu'on pourrais apeller "vibe", mais on sent que t'as un minimum de technique...

Voila c'est juste l'avis d'un ptit MC ( qui ne poserai pas sur tes prods)

Hors sujet : Desole mec, je sais que ca peut faire mal d'etre franc... mais moi j'prefer kon chie sur mon flow constructivement, au lieu kon m'dise ke ca nik tout si ce n'est pas le cas



Mais continue mec, reste sur AF, des beatmakerz te donneront surement plus de conseil ke moi, mais j'pensait ke l'avis d'un Mc pourrait d'interresser...
7
Salut

c'est cool de proposé tes morceaux à l'ecoute.

j'ai ecouté, je suis pas fan, ca manque de vie, les sons manquent de grosseur, de dynamique et la panoramique manque de largeur.
je n'arrive pas à partir.

ca manque d'originalité, je trouve ca trés commun

il manque quelquechose, de la voix? j'imaginerai bien une chanteuse qui dirait un texte susuré (beth gibbons?). :mrg:

voila j'espere que ces quelques remarques t'on aidé, ce n'est pas pour casser ou quoique ce soit, ce n'est qu'un avis perso :coucou:
8
9
10
Flag
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr