Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de critique constructive parce que je pense que je suis tres bon

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 754 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Besoin de critique constructive parce que je pense que je suis tres bon
Je m appel Jli style rappeur du 6.0 beauvais je recherche une maison de disque inde voila quoi et j aime bien ecouter le son des autres je pense que cela fait avancer et pour finir bonne chance a tous le monde
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mal, c propre, ça fait un peu à l'ancienne à première écoute.
12
Ah bon comment a l ancienne ? mais c est vrai maintenant le rap est plus sur les instrumentals americaines mais bon moi je suis la pour sauver le rap francais :lol:
13

Citation : Ah bon comment a l ancienne ?


ça doit être du à une certaine simplicité (positive) dans l'flow et l'texte.
j'aime bien cette spontanéité, continue.
14
A ok mais je m ameliore mais bon ces morceaux date un petit peu j en ai des nouveaux
15
Fais tourner !!! :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
16
Salut j'ai bien apprecie la premiere car je trouve que l'instru est super bien servie par ton flow,ca colle vraiment bien et en effet ca donne envie de bouger,bien vu les intonations,c'est carre.
Continue!!
17
Jli, on sens le bon gars à travers tes textes, j'en ai écouté 2, "mes peurs" et "ça se danse"...
De mon côté j'ai bien aimé "ça se danse" ("mes peurs" étant pas mauvais non plus d'ailleurs)

Les textes sont peut-être parfois un peu trop long (genre 3 couplets de 24/32 à chaque fois c'est chaud...2 couplets de 16 c'est bien aussi)

Les ziks sonnent plastoc par contre pour moi...

En même temps, c'est effectivement pas dégueu car les mixs sont bons, des p'tits arrangements bien placés aussi

Voilà, bonne continuation quoiqu'il en soit
18

Citation : je pense que je suis tres bon


:ptdr:
On pense tous la même chose, mais ca ne se dit pas ; )

Sinon, j'ai écouté les quatres morceaux, j'ai bien quiffé le premier, c'est assez rigolo.
Pour ce qui est des autres, j'ai moins acroché. Il y a certaines sonorités dans les instrus qui me plaisent pas mal, mais je trouve que le flow devient lassant au fur et à mesure.
Niveau textes, c'est mieux que pas mal de trucs qui passent tous les jours à la radio.
Un peu de stéreo ne ferait pas de mal...
19
Bonsoir tout le monde merci pour les critique
je voudrais signaler que le morceau mes peur n est pas terminer et que une fille fait les napes derriere sinon pour les autres je fais de mon mieu mes voila je reste amatuer :lol: