Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de critique constructive parce que je pense que je suis tres bon

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 753 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Besoin de critique constructive parce que je pense que je suis tres bon
Je m appel Jli style rappeur du 6.0 beauvais je recherche une maison de disque inde voila quoi et j aime bien ecouter le son des autres je pense que cela fait avancer et pour finir bonne chance a tous le monde
2
Yo MC,
desole, c'est pas pour une critique constructive,
a vrai dire, je n'aime pas le rap, c'est pas mon style, j'ai tout de meme ecoute ton titre pensant que ca allait etre de la dobe venant d'1 type qui se la pete.
Ben non, ca sonne plutot pro, pour moi, l'oreille inexperte; je dirais meme plus, ca passerait bien a la radio.

voila bonne chance

:bravo2:
3
Merci mais je ne me la pete pas c le style du rappeur mec c pas mechant et je descent personne mais si je me valorise pas c pas un autre qui va le faire
4
Ya moyen de le faire avec plus de tact. Mais tu sens, la musique n'a d'autre valeur que celle que les gens lui prettent...
5

Citation : Besoin de critique constructive parce que je pense que je suis tres bon



Tu penses mal !!! :mrg: :mrg: :mrg:

Non c'est pour rire, elle était facile à faire donc je l'ai faite.

J'ai écouter tes quatres sons mais ce n'est pas trop le genre de rap que j'aime sauf "mes peurs" que j'ai trouvé très bien, c'est bien construit, j'ai bien accroché sur les lyrics aussi, bref celle-là c'est du bon taf. maintenant pour les autres, j'ai pas dit que c'était nul hein, c'est juste une question de gout, j'ai pas accroché.

bonne continuation à toi et bonne chance pour tes projets.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
6
J aimerais repondre a tout le monde pardonne moi si j ai choque des personne en disant que je suis bon mais j ai dit ca pour plaisanter si je serais vraiment bon comme je le dit je serais pas la


merci
7

Citation : J aimerais repondre a tout le monde pardonne moi si j ai choque des personne en disant que je suis bon mais j ai dit ca pour plaisanter



t'inkièt j'avais capté, c'est pour ca que je me suis permis de faire ma petite blague à deux balles :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
8

Hors sujet : Soit dit en passant-et maintenant qu'on sait qu'en vrai tu déconnes, au moins ça accroche plus comme titre de thread que "avis siouplaît" ou "surtout" ne pas écouter. C'est ptêt bien comme ça qu'il faut faire pour que ça marche..

9
Et bien oui j ai mis ca pour que les gens viennent voir et ecoute
10

Hors sujet : ben c'est bien vu