Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lettre du paradis (prod kyser) des avis ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 365 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lettre du paradis (prod kyser) des avis ?
Voila une de mes prods, qu en pensez vous?
http://www.myspace.com/kyserprod
lettre du paradis kyser maili[b]
2
C'est très jolie. La prod est bien faite, l'ambiance est présente, j'aime beaucoup. Pour les textes, sa passe assez bien, mais peu mieux faire. Niveau flow, ya encore un peu de travaille, sa sent le newbi, sa sonne pas pro. Mais avec du travail, ya vraiment moyen.

Bonne continuation. +++
3
Salut, j'ai écouté tes sons et le refrain de la première passe assez bien,maintenant dans ton flow ce qui es génant(pour moi) c'est un peu le manque de fluidité,je suis qu'un pur amateur donc j'ai écouté d'une oreille libre de tous jugements techniques....mais a chaque fois je me sentait obligé de surveiller si t'allait bien tomber dans le beat, du coup c'est génant car sur un rythme saccadé je m'attends a ce que tu fasses des phrases plus longues (mais c'est peut etre ton style après tout).....
Par contre sur ton freestyle ca ce ressent un peu moins...
4
Kyzer est déjà pris... Faut changer de blaz...
5

Citation : Kyzer est déjà pris... Faut changer de blaz...



+1 : C'est clair que ya pas mal de monde ki on Kyser comme blaz. J'en connais déja 2, tu est le troisieme, et il doit yen avoir encore. :clin:
6
Oui, et il a vendu 5000 CDs celui prêt de chez moi (du Palacio), il est en major et a fait un clash contre Booba aussi...

d'ailleurs kyser ne colle pas trop à ton rap je trouve...



sinon j'ai eu une bonne surprise pour être franc, car je n'ai là musicalement que du synthé, beurk à la base, mais le registre mélodieux me fait penser à "five on it" de Luniz...ne me demande pas pourquoi, c'est ce que je ressens...donc ça passe mieux que d'habitude, je dois le dire

surpris également car la meuf qui chante avec toi sur "lea" a captivé mon oreille