Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lettre du paradis (prod kyser) des avis ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 365 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lettre du paradis (prod kyser) des avis ?
Voila une de mes prods, qu en pensez vous?
http://www.myspace.com/kyserprod
lettre du paradis kyser maili[b]
2
C'est très jolie. La prod est bien faite, l'ambiance est présente, j'aime beaucoup. Pour les textes, sa passe assez bien, mais peu mieux faire. Niveau flow, ya encore un peu de travaille, sa sent le newbi, sa sonne pas pro. Mais avec du travail, ya vraiment moyen.

Bonne continuation. +++
3
Salut, j'ai écouté tes sons et le refrain de la première passe assez bien,maintenant dans ton flow ce qui es génant(pour moi) c'est un peu le manque de fluidité,je suis qu'un pur amateur donc j'ai écouté d'une oreille libre de tous jugements techniques....mais a chaque fois je me sentait obligé de surveiller si t'allait bien tomber dans le beat, du coup c'est génant car sur un rythme saccadé je m'attends a ce que tu fasses des phrases plus longues (mais c'est peut etre ton style après tout).....
Par contre sur ton freestyle ca ce ressent un peu moins...
4
Kyzer est déjà pris... Faut changer de blaz...
5

Citation : Kyzer est déjà pris... Faut changer de blaz...



+1 : C'est clair que ya pas mal de monde ki on Kyser comme blaz. J'en connais déja 2, tu est le troisieme, et il doit yen avoir encore. :clin:
6
Oui, et il a vendu 5000 CDs celui prêt de chez moi (du Palacio), il est en major et a fait un clash contre Booba aussi...

d'ailleurs kyser ne colle pas trop à ton rap je trouve...



sinon j'ai eu une bonne surprise pour être franc, car je n'ai là musicalement que du synthé, beurk à la base, mais le registre mélodieux me fait penser à "five on it" de Luniz...ne me demande pas pourquoi, c'est ce que je ressens...donc ça passe mieux que d'habitude, je dois le dire

surpris également car la meuf qui chante avec toi sur "lea" a captivé mon oreille
-->alors là faites la ola, car une meuf dans le Rap qui capte mon oreille, c'est franchement un truc de ouf...
Elle est hésitante avec sa p'tite voix qui y va à tatons, ça sens grave la jeunesse, et le rébond deviens de plus en plus précis au fil du couplet...elle aurait pas dû s'arrêter et faire un 64 mesures sur ce morceau! :bave:

quant à toi, ça va, il y a de la passion et donc de l'émotion, des parties chants plutôt bien aussi...

voilà, je ne rentrerais pas plus dans les détails car je suis pas fan, mais je remarque des choses intéressantes, donc je le dis, voilà...

tchao
7
Merci de vos avis c cool :D:
pour mon blaze ca fait depuis 2003 que je l ai et je connais aussi un kyzer (qui s ecrit differament) celui qu a clasher booba, changer ca me tente pas trop mais bon on verra + tard
8
Ta nouvel prod a ete enregistrer ou ? dans ta piole? car jai l impression que vous vous retenez a chanter que vous baisser d'un ton pour ne pas faire de bruit. je crois que tu devrai bien ecouter comment rap l autre mc car tu est en total decalage et ca m gene(perso), j croi que tu pourrai etre plus vener sur ton beat car ce que tu raconte est triste et ton flow manke de HAINE de TRISTESSE. enfin tu la rappé comme tu voulai comme tu le sentai dc si toi el te plait c le principale.
l'instru est simpa .

par contre jaime bien la chanson no1 dans le son qu.... et je trouve kil y a un decalage entre cel la et la derniere (lettre du paradis).

Cest qui la fille qui rap sur "lea" jaime bien mais faut k el bosse son flow, un peu comme la fait AGONIE (comme j'ai vu que tu connaissai)

tchao a plutard
9
Lebangkifaimeuh : c est qui la fille qui chante sur lea ?

c est ma femme et j kiff bien son style, apres ca depend des gouts
lea est une music qui date de cette ete et que j aime bocoups perso

on retient pas nos voix quand on a poser pour (lettre du paradis) on a voulu faire le ref comme ca un truc assez doux , et pour le couplet j trouvais que ca donnais de l emotion j ai essayer de faire un truc un peu chant et rap et c pas facile lol
en tt cas merci de ton avis ca fait plaisir :D: