Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma derniere instru

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 405 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ma derniere instru
Salut voici ma derniere instru sans jeu de mots(je ne me retire pas de la scene :8) :bravo: )
J'espere avoir un peu d'avis.
:clin:

http://s15.yousendit.com/d.aspx?id=17FYU5MA23WOY2C93A63IZQN0V
2
Je precise juste :bravo: que l'instrua a ete realise avec reason pour le beat et un clavier arrangeur Yamaha.
3
Je trouve que le beat ne corespond po a la musique a l'ambiance. il ya un vide aussi qui me gene mais je ne sais pas ce que c'est . le morceau dde piano est simpas, met le plus en valeur lui donnera une force
4
Salut,deja merci pour tes critiques,quand tu dis que le beat hne correspond pas,dans quel sens au niveau des sonorites ou plus de la rythmique?
Peut etre il y a t il trop de reverb?
Sinon,quand tu dis mettre en valeur le piano,c'esta dire,ajouter quelque chose derriere(un autre instrument),ou lui appliquer un effet?
Merci de preciser :clin:

Ps:Le vide aussi je suis interesse de savoir ce que c'est,est ce un manque de fond?
5
Pour le beat je le trouve un poil lent, je trouve qu'il ya un temps d'arret trop longtemp entre tes "poum"____"tchak".

ta reverbe est bonne, et a propos du poiano euhmmm peut etre un petit effet derriere ( peti l'effet c pas beau sinon)pour donner de la force a ton piano, je le trouve faiblar!

pour le vide c'est surtou pour les 43 premieres secondes, lorsque le beat commence a arriver, perso en tant qu'mc je ne sais pas trop commen je commencerai. sinon apartir de la 43 emes secondes ca va .
6
J'aime bien l'ensemble à la fin, mais tout devrait arriver dès le début, et pour l'évolution tu trouves d'autres trucs ! :P:
En effet j'ai trouvé que ça faisait un peu vide dans l'ensemble.Et j'ai vu que les pizzicatis graves te servaient de basse, mais je pense qu'une vraie bonne basse, bien imbriquée dans le rythme, dynamiserai tout ça...

oila, très jolie mélodie de piano :D:
7
Lebangkifaitmeuh:

Je suis d'accord,on sent un vide dans le beat qui n'est passez detaille(faut que je bosse mieux mes beats).
En ce qui concerne le flow la dessus j'ai ma petite idee :clin: meme si je pose pas.

Wrecka,c'est vrai je trouvai que le pizzicato pouvai me faire office de basse,et surement as tu raison,le fait de mettre une vrai ligne de basse releverai peut etre le beat pauvre.

Merci les gars!
8
Ben moi je suis pas trop d'accord avec les autres avis, je la trouve très bien comme ca ton instru, y'a juste le son du kick que j'aime pas trop mais sinon j'adore justement le côté dépouillé, je trouve que ca donne une ambiance bien particulière à ton instru. Enfin voilà, comme quoi les goûts et les couleurs :noidea:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
9
Sp6mns, je rejoins tout a fait ton idee,j'ai voulu creer une ambiance seche pour ce morceau.
Ca n'empeche que je comprend tout a fait tous les points de vue qui ont ete donne,le truc le plus genant pour moi est le beat.
Merci pour ton avis!