Sujet Depuis le temps que je donne des avis, à vous de m'en donner!

• 491 vues
Sujet de la discussion Depuis le temps que je donne des avis, à vous de m'en donner!
Hi, :bravo:

bon, voila, j'aimerai avoir un avis sur ce son!!!

Perso, j'arrive pas à juger, il me plait, mais par moment j'ai du mal.

Dites moi aussi si vous avez grillé le sample (la partition)!

N'hésitez pas à dire du brut de décoffrage, ce que le son vous donne comme impression direct. :clin:

Merci.

http://perso.wanadoo.fr/sykhroz/Sykhroz%20-%20Asile%20de%20guerre%20pour%20d%C3%A9pourvus%20-%20OMP%20-%202006.mp3" onclick="window.open('https://fr.audiofanzine.com/go_url.php?url=http://' + escape('Le%20liens%20:%20http://perso.wanadoo.fr/sykhroz/Sykhroz%20-%20Asile%20de%20guerre%20pour%20d%C3%A9pourvus%20-%20OMP%20-%202006.mp3')); return false;" rel="nofollow" target="_blank">Le%20liens%20:%20http://perso.wanadoo.fr/sykhroz/Sykhroz%20-%20Asile%20de%20guerre%20pour%20d%C3%A9pourvus%20-%20OMP%20-%202006.mp3
Year Yoooo!da, pour le mixage, en faite c'est tout a fait normal il est pas mixé! :mdr: C'est juste à titre de maquette, donc je ne me suis pas fait chiez à mixé, ni quoi que se soit d'autre d'ailleur, si je n'utilise pas le titre. :D:

Citation : C'est lent ,
c'est lourd ,
c'est long .

Je me sent géné :oops: . Tu pourai si sa te dérange pas, argumenté les remarques? Parce que là tu me donne ca en vrac, je sait pas trop quoi en faire :clin: .

D'autres avis? :aime:
Yo Sykhroz

bon je réagis par rapport au titre de ton thread, car effectivement un gars qui laisse des avis sur plein de threads mérite au moins qu'on écoute ce qu'il fait lui-même...
-->bin voilà, j'ai écouté!

Bon, tu connais mon point de vue sur le son typé synthétique, c'est pas ma tasse de thé, donc voilà, mais enfin je post histoire de faire un p'tit up, et dire que je suis passé par là...

:up:

J'ai rien de plus constructif, i'm sorry :oops:, si, bonne continuation

tchao
Merci d'avoir passé par là!!! :bravo: