Sujet Depuis le temps que je donne des avis, à vous de m'en donner!

• 490 vues
Sujet de la discussion Depuis le temps que je donne des avis, à vous de m'en donner!
Hi, :bravo:

bon, voila, j'aimerai avoir un avis sur ce son!!!

Perso, j'arrive pas à juger, il me plait, mais par moment j'ai du mal.

Dites moi aussi si vous avez grillé le sample (la partition)!

N'hésitez pas à dire du brut de décoffrage, ce que le son vous donne comme impression direct. :clin:

Merci.

http://perso.wanadoo.fr/sykhroz/Sykhroz%20-%20Asile%20de%20guerre%20pour%20d%C3%A9pourvus%20-%20OMP%20-%202006.mp3" onclick="window.open('https://fr.audiofanzine.com/go_url.php?url=http://' + escape('Le%20liens%20:%20http://perso.wanadoo.fr/sykhroz/Sykhroz%20-%20Asile%20de%20guerre%20pour%20d%C3%A9pourvus%20-%20OMP%20-%202006.mp3')); return false;" rel="nofollow" target="_blank">Le%20liens%20:%20http://perso.wanadoo.fr/sykhroz/Sykhroz%20-%20Asile%20de%20guerre%20pour%20d%C3%A9pourvus%20-%20OMP%20-%202006.mp3
Prenez le 2em liens!
Ben c'est génial
ça me plait ce son
pas de paroles
je vois bien ça en BO de film, ou de jeux vidéo.
A tu grillé la partition??? C'est surtout sa qui m'inquiète un peu. :??:
Ouais c'est pas mal

partition de le B.O de scarface il me semble
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
Grillé en flagrand délit, jme disai bien aussi qu'on l'entendai beaucoup :mdr: .

Si vous avez des avis sur la technique, le grain, ou autres, je suis preneur :bravo:

Crevar que je suis :lol: .
:mdr:

Mais il est bien ce thème
Moi je verrais bien p’tit lead de guitare ou synth
Pour agrémenter un peut
HOPOPOP Ya du people ou bien?? :mdr:
C'est lent ,
c'est lourd ,
c'est long .
Le silence est mon ami .Duke Ellington
Yo Sykhroz, je t'aurais lacher un avis avec plaisir, mais jsuis pas très electro hip hop.

Par contre, je trouve pas le mixage très agréable mais c'est ptet le genre qui veut ça.

Voilà, c'est pas très constructif, mais j'espère que tu nous feras partager d'autres sons :bravo: