Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet écoute mon son

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 614 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion écoute mon son
2 sons en écoute lachez des critiques siouplait
le lien:https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=518167
2
Merci a tous de ne pas pourrir ce thread :demon:
3
Trop tard!!!!!!!!!!!
4
Rage, je ne suis pas fan, j'ai l'impression que la nappe est fausse par rapport au lead et les drums ne claquent pas assez... Par contre, j'aime bien la guitare saturée qui revient de temps à autre...


Intro de tension, je préfères mais ça ne correspond pas à mes goûts en matière de beats... J'aime pas ta basse qui n'est, à mon sens, pas assez grave... Les drums, identiques que Rage... Point positif, l'espèce de nappe aigue qui donne un peu de vie au morceau...

En conclusion, c'est pas ma tasse de thé... Ta batterie est acoustique non????

Bonne route :bravo2:
5
Merci pour ta réponse la batterie est effectivement accoustique sur les 2,rage->batterie de RATM et intro obscure sample de fonk pour la nappe qui est fausse il faut que je m'achete des tympans en tout cas je vais la retravailler
6
Perso, à la base, je ne suis pas boucle de sample alors, c'est vrai que mon avis en dépend... Par contre, en effet, la justesse n'est pas terrible mais c'est peut être mes oreilles (même si j'en doute ;) )... en tout cas, t'as un bon esprit, continue...

:bravo2:
7
Nouvelle version de "rage" mis en ligne :boire:
8
Salut ouais il ya un prbleme de tonalites la dedans,ton sample de funk ca me rappelle un truc de snoop qu'il la utilise aussi.

Sinon j'accroche pas trop,faut voir en harminisant tout ca. :|
9

Citation : la nappe qui est fausse il faut que je m'achete des tympans en tout cas je vais la retravailler



Je viens d'écouté (donc surement la nouvelle version) la nappe est à la rue, vire la ;) J'ai écouté l'autre morceau c'est beaucoup mieux niveau justesse.
Sinon c'est sympa, pas du tout mon style mais ça va :)
10
Filipego j'peux pas te dire pour snoop le sample c'est la triba le reste c'est de la compo(a taffer l'harmonie j'suis ok on m'a pourri les oreilles au cours de musique a l'ecole bref)
uggy->merci pour le tuyau(ça doit pas etre la premiere fois)mais la nappe a virer dont tu me parles c'est bien le synthé le plus aigu