Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New beat(newbie)

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 587 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion New beat(newbie)
2 beats amateurs(amatueurs)Lol sont en écoute pour le plaisir :mdr:
je ne suis pas compo et suis très loin d'en posséder le matos...
Néanmoins j'me fais plaiz....
peace ![/url]http://soundclick.com/memph
2
Yo le mac, de retour???? Ben tes sons, c'est pas trop ma came, mais ça tu le sais déjà... En tout cas, bonne motive, reste juste ta voix de "yeaahhhhh" poser desssus...
3
Yep de retour....ben ce ne sont pas des sons ou je poserai dessus ,c'est juste comme ca,car j'y connais rien en fait à la composition,et c'est pas mon domaine :clin: ....là je patiente durant la finalisation de l'album...en fesant des p'tites compos maison :D:
4
Salut le premier titre me rappelle un truc funk dont le nom m'echappe :???:
5
Ah bon....ca serait bien si tu le retrouvait...puis d'ailleurs c'est pas faux..qu'il puisse y avoir une saveur funky,car inéluctablement on s'inspire consciemment ou non d'un ou de plusieurs sons...(sinon on serait des génies) :D:
6
Par contre, fais gaffe aux harmonies, ça sonne faux parfois...
7
Oui effectivement, et d'ailleurs ca me gene moi même a l'écoute mais bon,je recalerai plus tard...
8
Mais il est vrai que ca c'est la technique américaine de reprendre des anciens funks....d'ailleurs certains rappeurs célèbres à leur début ont utilisés ce crénau pour se faire connaitre..
Néanmoins ca me fait penser à un son aussi de funk
9

Citation : Salut le premier titre me rappelle un truc funk dont le nom m'echappe


ouai c'est le 2eme mesure de la boucle de basse c'est un peu du plagia mais bon parfois ça arrive de reproduir un truc qui existe sans s'en rendre conte .J'ai plus le nom du truc en tete mais c'est un gros classic donc c'est un peu cramé quand meme.
10
Bon j'ai recaler 2,3 instru....sur " machine can sing" :8)