Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 20 ke kyser agonie schizo ect.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 20 ke kyser agonie schizo ect.
Voila un son avec 10 mc ( ca fait du monde lol)
extrait d une tape que je prepare
peace

20 ke kyser agonie schizo morfine kahem narco kcie dier sol 6 killa
par amour http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=2JDL2X8VUG1KB1PVNJGUQEK0VO
ou
http://diersol.free.fr/Kyser/par%20amour%20(%20kyser%20prodddddddddd).mp3"
2
AAAAAAAAAAAAAAAAH!

Agonie, ma rapeuz préférée. :lol: elle pose un bon 8

Pour donner mon avis sur le morceau, je dirai que les niveau des MC sont TRES hétéroclite, le mix est carément deguelasse sur certains acap (enfin quand c'est posé dans une cave ça aide pas)

C'est pas terrible pour une promo. C'est une net-tape ou bien?
3
Ouai net tape
ba le prob pour le mix c que ca a ete fait en speed et que certains ont des mic - bon que d autres et qu au mix c pas possible de rattraper, si la prise est pas bonne c niker mais bon chacun avec ce qu il a, le truc domage dessus que je constate c est qu un ref aurait bien donner
c vrai que cet prod est assez simple mais je l ai fait en pas longtemps non plus, puis j suis + dans la compos que dans la reprise de sample
sur la tape yaura plusieurs style d instru et le mix sera + appronfondit
merci a toi de ton avis
peace
4
Crois moi sur parole. Les morceau avec 10 MC, soit tout le monde pose dans de bonnes conditions, soit c'est mort d'avance

(je suis sorti meurtri d'un moceau avec 32 MC ou j'ai passé des heures sur le mix, et au final, le type qui a fait la tape a mis une version intermédiarie ou le mix etait pas fini et ou tous les MC étaient pas calés) :|
5
martis :
Crois moi sur parole. Les morceau avec 10 MC, soit tout le monde pose dans de bonnes conditions, soit c'est mort d'avance


ouai c sure ca que ca serait mieux moi je serais op pour que les prises soit faites chez moi mais on habite tous au 4 coin de la france lol
puis pour la plupart pas acces au studio ou aux matos, donc au mix je fais ce que peux lol

martis :

(je suis sorti meurtri d'un moceau avec 32 MC ou j'ai passé des heures sur le mix, et au final, le type qui a fait la tape a mis une version intermédiarie ou le mix etait pas fini et ou tous les MC étaient pas calés)


putain ca dois etre ragant ca pourquoi il a mis une autre version ?
puis pas etre caller sur un morceau ca casse tout le flow
j ai ecouter les sons de ton my space c vrais que qualiter et prod c frais
peace
6
Le projet dont ej te parle, c'est rapprochement vol.2, par estampille records. Le genre de guignols qui sort des CD dans des pochettes cartons avec une pochette vilaine et qui nique ton taf dedans (il a aussi pitché un des morceau ou je suis a la prod de -2%, ça fait super cheum)