Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceci est un rap d'antologie. Merci de noter la qualité du scratch ; CA, or'beatz, c'est du très très lourd...
0
Ress-K -This is another Kreil Style
Ress-K
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
144Posté le 23/03/2006 à 01:14:54
Ceci est une chanson pour s'endormir. Une n'ième chanson contre le racisme (mais j'ai aussi un nique les keufs.mp3 bien senti), pleine de bonnes intentions et de mauvais textes...
Cent euro à celui qui trouve une phase qu'il n'a jamais entendu...
Et pour finir, parce qu'on s'emmerde avec ces mp3, la vidéo d'un de ces MC (il est en colère à cause de son site). Une kayera comme le Roi, mais en plus jeune... Et ses derniers sons (notamment Petit de Partagé, que vous pouvez trouver sur la poubelle Google).
C'est l'opération coup d'pression ; personne ne bouge, personne ne sera blessé...
Si ceci est un fake, j'aimerais en etre informé. Merci d'avance.
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
146Posté le 23/03/2006 à 01:22:05
Comment on fait pour les telecharger ces mp3 ?
J'attends 15 secondes et ensuite plus rien ...
Sinon, t'as pas aussi le refrain sur le gangsta qui pose les armes car ça a fait trop de tristesse autour de lui et que sa pute (comprendre sa petite amie) attend un enfant ?
HAHAHA oui bien sur j'ai ce son... Il est bien pourri, mais pas à ce point la. Sinon, je me suis fait berner aussi par megaupload : décale la fenetre de pub "links" et tu auras le lien de download derriere... Tu peux aussi la fermer en cliquant sur la croix rouge.
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
148Posté le 23/03/2006 à 01:24:58
Pourquoi tu vas pas sur sound click ?
C'est gratuit !
C'est bien cacher leur merde !
Pourquoi ils font ça ?