Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 578 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : C'est pour que le caca qu'il a dans la tete n'éclabousse pas tout le monde.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
122
En tout c clair que orbeatz devrait faire les beats du roi henock. Ca se serait original et loin des cliches :bravo2:
123
:pong:
LA punchline qui tue !!
Ma merde est mafia (dixit roi heenok)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
124
C'est quand même une Monstruosité de connerie ce site !
:lol: :lol:
125
Non mais la pochette ...
Serieux, gogo sur enlarge-your-shoulders.com ca le fait pas d'avoir le cul plus large que les epaules...
Rien ne change à part les saisons
126
Plus il y a de Roi Heenok, plus les gens nous trouveront brillants ; je dis qu'il faut PLUS de Roi Heenok, et MOINS de Zaka et Dontcha.
Ress-K -This is another Kreil Style
127
Première fois que j'entends une racaille parler avec l'accent québecois.
C'est trop bon.
128
On dirait qu'il parle au ralentit en plus le mec. Comme un vieux disque vinyle tout pourri !

Décidément, la connerie est ce qu’il y a de plus partagé dans le monde.
129
Si vous avez l'occaz essayé de trouver des video via altavista.com il doit y en avoir d'autre rigolote

sinon niveau recherche vous pouvez faire : kinimod & ugoboss, rapiso ce sont des acolytes a lui
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
130

Citation : Roi Heenok c'est comme alpha 5.20, ce sont de joyeux guignols (surtout le clash d'alpha sur booba ; c'est tellement calamiteux que je préfèrerais faire une inhalation de poubelle pleine) extrèmement ivres.

+ 9 Triliard.
Dans le genre il fait rire, c'est un truc de fous! Son clash n'a rien a voir, il a cru qu'il alais pouvoir rivaliser! :shootme: