Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que si tu changeait de son de temps en temps, sa serait un peu mieux. Par contre sa me reste dans la tete (c'est pas un gage de qualité)
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54Posté le 21/03/2006 à 15:05:31
Moi je dis que ces prods sont efficace dans le sens ou c'est que pour le dancefloor et donc ca te reste dans la tete, mais j'aime pas du tout cette vibe je prefere le bon gros son qui pue la rue de new york et c'est pour ca que j'ai une certaine t'endance a rester dans le golden age et a pas trop m'aventurer dans le nouveau son
Ro non tu as tout salis, enfin on critque mais noté tout de meme la performance au niveau de la copie, je tiens a dire que or'beatz est vraiment doué pour ce style de son, certes detestable mais il trouve les formules qui marche, enfin qu'il continue pour les Wacks mc !!
En tout cas moi ca m'ennerve que y ai 40 000 post sur des forums pour descendre une compos. Les personnes qui proposent des composition un peu plus travaillé, personne ne les ecoute