Citation : On dirait K2000 qui démarre, toutes les mesures...
y'a vite fait de l'idée mais c'est vrai que les sons sont pas du tout originaux et ça fait que toutes les instru se ressemblent.Donc pour ce qui est de les vendre , je pense que y'a pas encore le niveau .
Citation : y'a vite fait de l'idée mais c'est vrai que les sons sont pas du tout originaux et ça fait que toutes les instru se ressemblent.Donc pour ce qui est de les vendre , je pense que y'a pas encore le niveau
arrête de dire n'importe quoi stp, t'as du écouter 2 sons maximum pour dire que ça se ressemble, et je vendais des instrus même avant d'être à ce niveau...
Or'Beatz : les forums sont pas la pour se faire de la pub, que ça soit sauvage ou commercial. Et puis le numéro de tel et l'email... pas recommandé non plus. Sauf si tu veux être emmerdé. De plus comme tes instrus ont l'air de pas plaire...
Moi j'ai écouté les instrus de Or'beat, g trouvé ca pas mal techniquement mais peu original sur les sons choisis. Trop de violons et de sons de synthés "vintage", les beat sont trop répétitifs, c toujours le mme riddim on a l'impression.
ca ressemble un peu de loin aux instrus de Lil cLip et de la southside.
Citation : arrête de dire n'importe quoi stp, t'as du écouter 2 sons maximum pour dire que ça se ressemble, et je vendais des instrus même avant d'être à ce niveau...
nan j'ai écouté une bonne quizaine de son et je suis desolé mais a par quelques un ou y'a un sample , je trouve que ça se ressemble , pour moi c'est de l'imitation de lil john a 2 balles . Mais bon on va en rester là pour les critiques vu que ça a l'air de te deranger qu'on reconnaisse pas ton talent .