Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 625 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
21
Lil...... :bravo:

Less is more

22
Au fait, yavais un forum sur le prix d'une instru l'autre soir, je voulais donc savoir combien tu facturais les instrus en moyenne??

Less is more

23
Moi je les facture au moins 75 euros, après ça dépend de l'instru, ça peut être beaucoup +
24
Salut !
Je n'aime pas tes morceaux (même si je n'en ai écouté aucun).

Tu peux donner un avis sur mon dermier morceau hip hop ?
C'est là :
/hip-hop-rap/forums/t.163924,que-pensez-vous-de-mon-morceau-hip-hop.html
25
Il a du reprendre un cachet entre les deux posts (il est encore plus perché que quand il a dit c'était du très très lourd)...
Ress-K -This is another Kreil Style
26

Citation : Je n'aime pas tes morceaux (même si je n'en ai écouté aucun).

:?!:
75 euro l'instru.... et ensuite comment ca se passe? l'instru est à eux, il peuvent faire ce qu'ils veulent avec?

Less is more

27
Moi je vends de l'instru à 70 euros. Et en plus de ça je la livre avec une merguez toute fraiche.
28
Moi j'aime que les steack haché!! lol
Quoiqu'une bonne merguez bien grillé :humm:

pas mal ton remix bernard merguez

Less is more

29
Je peux aussi livrer du steak même si ce n'est pas ma spécialité.

Hors sujet : Merci !
Qu'est ce que tu aurais vu en plus ou en moins dans mon mix ?
Si ma question te saoule t'es pas obligé de répondre. LOL !

30

Hors sujet : moi je baisserai un tchouya les pianos du début, je trouve que la voix est qqfois écrasée... Sinon, le morceau à une bonne ambiance en général, la structure du cemor évolue bien, même beaucoup, il change tout le long du morceau on dirait, tout en gardant une trame mélodique ordonnée...; merde je m'emporte là :cobra:
Non en fait, je trouve qu'il n'y à rien à rajouter pour ma part, ca le surchagerais. enfin bon, à toi de voir.

Sinon tu m'a pas répondu or'beatz, l'instru,, une fois vendu, en es-tu encore le propriétaire ou tu leur à vendu les droits avec??? Tu vois ce que je veux dire?, les droits sacem??

Less is more