Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaanito-Mes Prods

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 231 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kaanito-Mes Prods
Salut à tous, je suis un nouveau venu, je taf des prods et je voulais quelques avis ou conseil pertinent, merci d'avance.

Vous pourrez écouter quelques sons ici

http://www.myspace.com/kaanito

Peace.
2
:bravo2:

J'ai écouté, franchement je voit pas grand chose à dire, ya un style, c'est bien joué, le jeu de guitare est agréable, les basses sonne un peu pareil, mais la chose y est kan même. Il faudrai que tu travail plus les drum'z, sa sonne un peu comme tout le monde. Sinon j'ai une petite remarque, le son est éttouffé, il est pas bien claire, peu etre la compression mp3, mais sa m'éttonerai c'est autre chose, mais je vois pas koi.

Dans l'ensemble c'est du bon boulot, sa sonne bien dans mes tympans.

:bravo2:
3
VOILA, vu que j'ai été un peu sec avec un nouvel arrivant, je me rattrappe ici
--> voici du VRAI hip-hop, de la musique quoi...respect, et bienv'nue


Très bon, très personnel, authentique...Les critiques :


-le mix, j'écoute au casque, donc je ne peux pas trop dire...

-comme Sykhroz, les drums un peu classiques sur l'ensemble

-j'accroche surtout les 2 1ères (guitares), pas trop la 3ème, et moins la 4ème (bien que... )

bon, le gros hic pour moi, car il y a toujours un hic! :diable:

-->la vibe générale (si je compare à mes goûts personnels du moins, hein) : montres-nous que tu ne fais pas que dans le mouchoir, il me manque un truc un peu plus pêchu, bourrin, rentres dedans, c'est d'ailleurs un peu le but de El condor je dirais, mais c'est celle que j'aime le moins...tu peux carrément mieux faire

Allez hop, au boulot et qu'ça saute!
4
Salut Kannito,je viens d'ecouter tout doucement tes sons,ca promet pour demain avec plus de watts,en tout cas ca sonne latino tes trucs,c'est carrement ma tasse.
Moi je dis vive les mouchoirs non jetables!!!
5
Yeahh!! merci pour vos avis et vos conseil y k viva musica!! jaja
6
Alors j'ai ecoute un peu plus fort,mon prefere est hasta siempre malgre qu'il manque peut etre un petit plus en instrument.
La construction des drums est bien,le snare manque peut etre un peu de peche,et la ligne de basse manque un poil de peche(vraiment pas grand chose),sinon sa ligne est vraiment bien.
Je te donne mon point de vue mais c'est vraiment etre pointilleux.

Hasta siempre amigo,espero que tienes boa continuacion,memsmo boa musica!!
7
Muchas gracias parcero por el apoyo ;) jejje