Sujet Snip :besoin d vais constructif sur mes sons
- 17 réponses
- 9 participants
- 746 vues
- 7 followers
Anonyme
http://www.myspace.com/doublepackt
merci a+
- 1
- 2
Anonyme
J'vais te donner l'avis sur le rap, parceque je ne sait pas si c'est toi ki fait les prod, du moins pas la 3em qui est de boobz.
Franchement, j'aime pas, le flow est étrangement ressemblant avec celui de soprano des spy4tra, mais mal copier, tu est vraiment décalé, tu manque de technique, après niveau textes, un mome de 12 piges sort les mêmes ya pas de methaphore, pas de technique, c'est de la rime facile, qui tombe dans l'oublie à la première ecoute, si on peut ecouter jusqu'a la fin. Ton accent est suspect, on dirai que c'est pas ta voix normal, ya un truc chelou, je pense pas que tu parle de la même facon que tu rappe. Enfin bref, j'ai pas retenue grand chose de positif, dsl.
Prend pas ça pour du linchage, jsuis pas là pour ça, je donne juste mon avis "negatif" en esperant un jour te dire le contraire de ce que je t'ai dit là.
Anonyme
autrement peut etre sur la premiere
mais tu a pas du ecouter les trois chansons.
mais je te remerci quand meme d avoir repondu ,mais ton avis est tres tres diferent des avis que j ai eu jusque la
mais merci quand meme et a+
filipego
Pour moi t'es bien dans les temps et meme si t'es hors,tu reste en rythme.
Martis Prod
sinon le flow pas vraiment off beat je dirai. Mais en tout cas, ce type de rap sur le fil du beat nécessite une certaine aisance que tu n'as pas, ou alors pas encore
bref, y'a du boulot sur le flow et l'ecrtiture.
Anonyme
Pomplar
jlistyle
ensuite prend ton style a toi ca sent trop la copie un melange de booba nessbeal sinik je sais pas moi
tous ca pour dire que dans ce biz faut rester vrai sinon ca pue
terence06700
Citation : Hi,
J'vais te donner l'avis sur le rap, parceque je ne sait pas si c'est toi ki fait les prod, du moins pas la 3em qui est de boobz.
Franchement, j'aime pas, le flow est étrangement ressemblant avec celui de soprano des spy4tra, mais mal copier, tu est vraiment décalé, tu manque de technique, après niveau textes, un mome de 12 piges sort les mêmes ya pas de methaphore, pas de technique, c'est de la rime facile, qui tombe dans l'oublie à la première ecoute, si on peut ecouter jusqu'a la fin. Ton accent est suspect, on dirai que c'est pas ta voix normal, ya un truc chelou, je pense pas que tu parle de la même facon que tu rappe. Enfin bref, j'ai pas retenue grand chose de positif, dsl.
Prend pas ça pour du linchage, jsuis pas là pour ça, je donne juste mon avis "negatif" en esperant un jour te dire le contraire de ce que je t'ai dit là.
je suis du meme avis
Ldk
Mais par contre j'avoue que dans le style c'est vraiment du bon boulot et je pense que si j'aimais ce type d'instru je kiffrai bien la tienne
En revanche je trouve"Avant premiere" vraiment bien mais fodrai lui rajouter un peu de patate
Sinon esque je pourai savoir avec quel matos tu travail stp
merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2