Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Snip :besoin d vais constructif sur mes sons

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 746 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Snip :besoin d vais constructif sur mes sons
Ben voila j ai trois sons sur myspace ,dont un nouveaux :avant premiere 2 donc si vous avez un peut de temps a me consacré j attend vos comentaire
http://www.myspace.com/doublepackt
merci a+
2
Hi,

J'vais te donner l'avis sur le rap, parceque je ne sait pas si c'est toi ki fait les prod, du moins pas la 3em qui est de boobz. :clin:

Franchement, j'aime pas, le flow est étrangement ressemblant avec celui de soprano des spy4tra, mais mal copier, tu est vraiment décalé, tu manque de technique, après niveau textes, un mome de 12 piges sort les mêmes ya pas de methaphore, pas de technique, c'est de la rime facile, qui tombe dans l'oublie à la première ecoute, si on peut ecouter jusqu'a la fin. Ton accent est suspect, on dirai que c'est pas ta voix normal, ya un truc chelou, je pense pas que tu parle de la même facon que tu rappe. Enfin bref, j'ai pas retenue grand chose de positif, dsl.

Prend pas ça pour du linchage, jsuis pas là pour ça, je donne juste mon avis "negatif" en esperant un jour te dire le contraire de ce que je t'ai dit là. :clin:
3
Ecoute je prend ton avis on compte,mais franchement tu est le premier qui me dit que je suis pas dans le rhytme mais bon si c est ton avis, personelement je trouve pas trop.
autrement peut etre sur la premiere
mais tu a pas du ecouter les trois chansons.
mais je te remerci quand meme d avoir repondu ,mais ton avis est tres tres diferent des avis que j ai eu jusque la
mais merci quand meme et a+
4
Salut moi je trouve que t'es dans les temps,ta maniere de poser et d'allonger les mots peut faire penser que t'es hors temps mais non.
Pour moi t'es bien dans les temps et meme si t'es hors,tu reste en rythme.
5
Les lyrics sont vraiment de qualité à peine passable. pas de grosses qualité d'ecriture en somme

sinon le flow pas vraiment off beat je dirai. Mais en tout cas, ce type de rap sur le fil du beat nécessite une certaine aisance que tu n'as pas, ou alors pas encore

bref, y'a du boulot sur le flow et l'ecrtiture.
6
Merci les gard de tous vos conseiles je voi que les avis sont partager mais je prend compte de toutes les crtique et j esayré de gagner de l aise dans mon flow mais sur les texte je trouve qu il n y a pas grand chose a ajouter ou peut etre de jouer un peut sur ls rhyme .bon ben marci les gard et si vous avez des truc a redire ben esitez pas je prend toute les critiques lol encore merci
7
Ne reçoit pas de conseil de Newbie, ça ne vaut rien...

8
Deja chante sur tes instru c mieu
ensuite prend ton style a toi ca sent trop la copie un melange de booba nessbeal sinik je sais pas moi
tous ca pour dire que dans ce biz faut rester vrai sinon ca pue
9

Citation : Hi,

J'vais te donner l'avis sur le rap, parceque je ne sait pas si c'est toi ki fait les prod, du moins pas la 3em qui est de boobz.

Franchement, j'aime pas, le flow est étrangement ressemblant avec celui de soprano des spy4tra, mais mal copier, tu est vraiment décalé, tu manque de technique, après niveau textes, un mome de 12 piges sort les mêmes ya pas de methaphore, pas de technique, c'est de la rime facile, qui tombe dans l'oublie à la première ecoute, si on peut ecouter jusqu'a la fin. Ton accent est suspect, on dirai que c'est pas ta voix normal, ya un truc chelou, je pense pas que tu parle de la même facon que tu rappe. Enfin bref, j'ai pas retenue grand chose de positif, dsl.

Prend pas ça pour du linchage, jsuis pas là pour ça, je donne juste mon avis "negatif" en esperant un jour te dire le contraire de ce que je t'ai dit là.

je suis du meme avis :??:
10
Pour Av premiere et 'jouvre mon coeur'Je n'aime pas tro ce type d'instru ca fait tro "sniper" ou meme simplement "rap francais"

Mais par contre j'avoue que dans le style c'est vraiment du bon boulot et je pense que si j'aimais ce type d'instru je kiffrai bien la tienne

En revanche je trouve"Avant premiere" vraiment bien mais fodrai lui rajouter un peu de patate

Sinon esque je pourai savoir avec quel matos tu travail stp

merci
Genius City