Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite compo pour avis

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 228 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite compo pour avis
Salut tout le monde , cela fait déja un moment que je visite ce forum , que je trouve interressant tant par la qualité des membres pour les posts et pour pas mal aussi la qualité de leur compos. par contre je débute a peine dans la mao , et j'aimerais avoir quelques avis sur cette compo. je vous remercie .[http://www.myspace.com/par1]
2
Salut si ca fait pas longtemps que tu commence et bah je trouve que dans le fond t'a essaye de t'applique dans l'ambiance du morceau,c'est sur que tes sons sonnent un peu "bontempi".
Continue!!
3
Ya des choses interréssantes au niveau du pitch bend c'est un bel essai mais on sens que ce n'est pas maitrisé.
Les sons ne sont pas du meilleurs choix, tant pour la cohérence que pour les sons en eux memes qui sonnent vraiment synthétique à mon oreille.

Le choix de batterie est interressant ca donne un coté live performance ala the roots.

Bon début je dirais ! avec tous mes encouragements !
Rien ne change à part les saisons
4
Salut par1

tout pareil, les sons sonnent trop Bontempi effectivemment, maintenant, si c'est toi qui a construit le beat par contre, si c'est pas une boucle repiquée je veux dire, ne changes rien, ça le fait comme ça

juste les sons trop "pouet-pouet" qui font pas sonner la compo comme elle pourrait

A+
5
Je me suis poser la question pour la boucle toute prete de drums aussi. D'ailleur je te la pose Par1 :)
Rien ne change à part les saisons
6
Merci pour vos avis , sinon il n'y a aucune boucle de repiqué j'ai tout construit moi meme . sinon pour le coté "bontempi" est ce parce qu'il y a essentiellement des synthés?.
7
Non, meme les instrument comme les violons/cellos/piano sonnent synthétique. C'est ce que l'ont voulais dire (enfin corrigez moi si je me trompe hein :) )