Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouvel essai d une autre compo

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 246 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un nouvel essai d une autre compo
Salut tout le monde je post une nouvelle instru , pour avoir vos avis s'il vous plait . j'éspère ne pas vous abimer les tympans . merci

le titre c'est "composite".
[ http://www.myspace.com/par1 ]
2
Sa sonne MIDI.

C'est pas bien calé sur le battement, et les instrument font beaucoup de bruit dans tout les sens. Je suis pas vraiment Fan.
3
Par1, durcit un peu ton grain, salis-le

tu fais bien sonner le beat encore une fois, mais les sons sonnent trop sympas, midi, pouet-pouet

il faut un juste milieu, là c'est effectivemment trop ambiance midi
4
Ouais le beat est de loin la chose la moins desagreable,creuse ton idee,pour la melodie,essaye les memes combine les autrement,continue!!!
5
Re, merci sykhroz, jeromedu93, filipego pour vos réponses, en effet a force de réecouter et comparer ca sonne vraiment midi , je ne ne faisait jamais attention a ca , et c'est en comparant que je me rend compte , grace a vous qui m'avez mis sur la piste :clin: . je vais voir comment y remedier , mais pour l'instant je seche un peu, si vous avez des conseils sur la methode ;elles sont les bienvenues . merci a vous
6
Re Par1,

par exemple pour commence moi je vais te conseiller la chose suivante,tu met ton beat(ta batterie) dans le sequenceur,ensuite tu va joue ta melodie avec n'importe quel son,concentre toi uniquement sur la melodie.
Apres cherche la melodie de la basse,quand t'a ces deux melodies la,tu va remplacer les sons des deux parties avec des sons plus...recherchés :clin:

Par exemple les sons que tu a en ce moment sont des sons trop definis,c'est a dire que quand t'appuye sur une touche,le son est droit,ne vit pas.

La tu va rentrer dans ton logiciel et parametrer ce son,tu dois avoir des fonctions qui regisse sur tout ces parametres,triture bien les boutons,cherche un son precis,faut fouiller dans le sens des parametres du son,c'est pas evident a expliquer et en plus il y a pas de verite etablie dans la compo,c'est les oreilles de chacun qui font la difference.

Il faut fouiner,continue,poste tes trucs ici,personnellement je serai toujours la pour te faire une remarque.

Tu peux essyer de refaire un truc avec juste deux melodies,concentre toi sur peu de pistes au depart.
7
Même avis que Sykhroz. C'est pas calé.
8

Citation : C'est pas calé



C'est bien ce qui me semblai. :noidea:
9
Re, merci mavsoft pour l'avis , merci filipego pour avoir répondu et pour toutes ces précisions , c'est super cool je vais suivre du mieux que je peux tes conseils . merci encore
10
Il y a pas de quoi,on a tous une maniere differnte de percevoir la musique,donc commence doucement avec peu de pistes.
N'oublie pas de te faire plaisir :clin: