Sujet Avis sur beat ci possible

• 622 vues
Sujet de la discussion Avis sur beat ci possible
Bonjour deja,

voila j'aimerai qques avis constructif sur mes sons n'hésitez surtout pas à critiquer capeut que faire avancer!!

je mettrai un ou 2 morceau de mon groupe ce soir aussi

Piano:
J'aime bien les percs et le beat.
La single note bass line c'est sympa aussi.
Par contre j'ai du mal avec le sample de piano meme si je trouve ca original.
Tu t'es sampler toi meme ?

vioent:
Moins original on est dans le couple piano + cordes.
interressant et meme question tu t'es auto sampler ? J'aime bien le coté "waltz".
Par contre je ne trouve pas que la basse générée par les cordes soit suffisante, elle mériterai d'etre doublée.

Hous tech :
J'adore ! Mais il faudrait travailler le son de cuivre lead qui est trop synthétique et y inclure querlques variations.

maximus:
Bien joué le reverse sur le sample.

Bon travail! Continuez !

Peace.
Rien ne change à part les saisons
Ah merci pour cet avis complet!
concernant les sons c pratiquement que du sample, pour piano c du classique, vioent c de la bo de dessin animé il me semble, et meme house tech c une son funk plutot connu!
D'ailleurs, ct juste une expérimentation vu que le sample étai deja repris par un célèbre rappeur américain peu de tps avant que je le trouve g décidé d'accélerer tout ça et de tester un son house vu que je kiff aussi!

par contre maximus vous aurez peut etre reconnu le sample vu le titre!!

en tout cas merci ca montre qu'on est dans la bonne voie c sympa!

vous pouvez continuer les autres!
je vais rajouter qque sons ce soir je pense
Salut c'est du fort.
aussi fort et même plus que tous ces afiens.
bon boulot de prod, par contre trop repetitif.
sinon c'est pas mal
La seule chose à faire c'est vivre, alors soit ivre de vie.

Citation : Salut c'est du fort.
aussi fort et même plus que tous ces afiens.
bon boulot de prod, par contre trop repetitif.
sinon c'est pas mal

moué, c'est pas en dénigrant les gens a qui il demande des avis que ca va l'aider d'une quelconque maniere BiJoe.
Il n'y a pas grand chose de moins constructif.

A bon entendeur.
Eh ben Alokeen
a mois que tu sois aveugle, c'est mon avis que je viens de donner. si tu as le temps pour analyser tous ces morceaux c'est ton probleme. Le mien est que j'ai bien apprécié et c'est tout. avous les profesionnels de donner des avis techniques.
et puis tu vis ta vie et moi la mienne
:aime: :8O: :8O: :aime:
La seule chose à faire c'est vivre, alors soit ivre de vie.
Ok mon grand, tu as raison :) passe une bonne journée :)
Rien ne change à part les saisons
Merci pour les avis, ca fait plaisir mais je ne preten être meilleur que personne, chacun à son délire et sa vision du son, apres si ca plait tant mieux!
mais c vrai que des avis plus détaillé serai sympa mais c deja tres bien de jeter une oreille sur mon boulot!
bref continuez à vous lacher les gars mais dans le cadre de la bienséance!!! :lol: :D: :clin:
No love est violent comme son
Alors personne d'autre!!??
Up